didiine1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Coucou !! Je vends une cage de marque Ferplast, comme neuve elle n'a servi qu'une semaine en dépannage.ses dimensions : L 70 * l 45 *H 37.écart entre les barreaux : 2cm. Mais la cage est entièrement doublée de grillage pour poule donc sécurisée ! (on peut aussi l'enlever, c'est vous qui voyez)Elle possède une grande ouverture (très pratique !) qui est en faite la porte de devant.La cage comprend : la maison, l'accessoire pour le foin.prix : 40 euros (mais n'hésitez pas à me faire votre offre)La cage est à Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didiine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi je pourrais te la prendre à 20 euros ? mais faudrait me l'envoyer car je suis dans le haut rhin donc avec les frais de port je pense que çà reviendrais à 30 euros à peu prés par contre l'accessoire pour le foin et la maison dedans ne m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Plus de nouvelles, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites