Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hatchi1

mes patates <3

Messages recommandés

nouvelle sur le forum, je vous présente donc mes patates!

mon Zitoune déjà, qui à la base s'appelait Ratatouille, environ 7 ou 8mois, vivait dans une cage à hamster (il tenait à peine debout dedans), soit disant puant, mordeur et speed. Bon ok! il pu lol MAIS c'est un amour, c'est mon rat, mon gros doudou qui se vautre sur moi pour les papouilles, qui fait des bisous et qui adoooore disparaitre et me faire paniquer lol!

ma patate dans son hamac favori:

Coton et Dumbo, les mini moy's, les minis patates (plus si mini que ça d'ailleurs! lol! )
je les ai adopté en association, ils viennent d'une portée kinder d'une rate d'un gros sauvetage, ce sont deux amours! Dumbo c'est mon troutrouille, il a facilement peur, faut y aller tout en douceur avec lui :gratouille:
Coton est plus vaillant, il devait être himalayen normalement... ben il est toujours tout blanc! :lool:
je les ai adopté le 15mai, maintenant Coton n'hésite pas à venir courir sur mon épaule, et accepte les bisous; Dumbo c'est un peu plus long, il veut bien des bisous tout doux, mais d'abord il faut l'attraper, parler doucement, papouiller et enfin un bisous :love4:

mon Dumbo est en train de blanchir à vu d'oeil, c'est assez drôle je trouve! je suis partie deux jours voir ma mère, quand je suis rentrée, je ne reconnaissais plus mon rat Shocked

voici donc les "petits", qui ont 3 mois maintenant si je ne me trompe pas:
mon Coton, bien parti pour être d'un gabarit zitounesque!

mon micro Dumbo, si petit si mimi, bien à l'abris dans la chemise de pôpa:

Coton et Zizi ensemble (toute première rencontre il y a 10 jours à peu près)

:love3::gratouille::gratouille::love3:

:lool:
elles sont belles mes patates hein? Very Happy

au lieu de radoter tu veux pas me donner ton avis sur mon Zitoune-boulet en coin modo? lol
:bisous:

hatchi a écrit:
:lool:
elles sont belles mes patates hein? Very Happy

au lieu de radoter tu veux pas me donner ton avis sur mon Zitoune-boulet en coin modo? lol
:bisous:

J'y vais;) :bisous:

les photos que j'ai prise juste avant le nettoyage de la cage de Coton et Dumbo aujourd'hui:
ils se dépêchent de courir partout vite vite, de tout renifler... et de filer se cacher pour jouer derrière la cage, là où je galère bien pour les rattraper après rat

vous pouvez admirer leur doudou crado qui tourne actuellement dans la machine lol!

et pour vous montrer la décoloration de Dumbo:

tout petit:

à 1mois à peu près je crois:

à son arrivée chez moi:

et aujourd'hui:

pas de photo de mon Zitoune, j'évite de l'embêter^^

:gratouille:
:love3::love3:

ils sont magnifiques tes 3 ratous J1
et pour Dumbo c'est ça qui est bien avec les huskys, ils changent de jour en jour et décolorent tous de façon différente. A ce rythme là dans quelques mois il sera tout blanc et tu pourras crâner en disant que tu as un BEW dumbo ce qui est très rare (BEW = balck eyed white) 123

un qwa?? lol je ne connais pas bien les couleurs des rats, mais même si il devient tout blanc il reste husky non? mais en effet, il risque de finir tout blanc, je suis partie 2 jours chez ma maman à Paris, quand je suis rentrée je ne le reconnaissais pas! :hein:

oui il reste officiellement husky mais il aura l'apparence d'un BEW : rat blanc aux yeux noirs et le BEW est très rare...

oui mais ce sera un "faux" alors ça compte pas :lool:

mais bon, mon Dumbo il pourrait être vert à pois rose, je m'en ficherai total lol j'aime sa bouille et il est adorable^^

d'ailleurs c'est avec ces photos qu'ils m'ont "séductionné" ces deux là:

ils étaient tout pitchou
:gratouille:

ah oui ça Zitoune il l'aime son hamac! quand je le lave, il me fait son rat malheureux en se roulant en boule sur un étage (alors qu'il a 2 sputniks pour dormir hein!)

par contre, j'ai constaté qu'il a tout bouffé l'intérieur, et du coup j'ai un peu peu pour les hamacs de Fasake 112

Wahou il a de ces z'oreilles ton Dumbo...!!!

Chouette petite troupe !

• Créer...