Alastriona 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Alors petite présentation de la petite famille....: )Alors voici Léo un mal Husky , mal dominant d'la troupe...Un Monsieur Calin..Léchouilleur..Et surtout un bon gros pépère... qui fouine pour trouver la petit miette de nourriture qui pourrait trainer.. Et voleur de nourriture a ses heures perdues !Ensuite voici voila Gulivert, de couleur Canelle ... Assez solitaire... Et très acrobate ... Il est arrivé le même jour que Léo, tout les deux achetés en animalerie...Il n'aime pas qu'on l'embête et aime rester seul quand on le sort de sa cage .Suivi de Nemo..Alors..lui j'ai toujours dit qu'il était possédé...héhé = ), je l'ai achetée a un particulier...il est Dumbo siamois et '' rex'' , mais très peu...Un paquet de nerf..Foufou et très joueur .Il reste cependant très câlin quand l'envie lui prend... ( Il est arrivé 3 semaines apres Léo et Gulivert, l'intégration s'est effectué en 3 jours ! ) Alors voici Boule...Je crois qu'il est couleur Praline Arrivé hier...Lors d'une promenade en Belgique..J'ai craquée sur sa petit bouille... Il a était présenté au reste de la troupe et tout se passe très bien ,un bon début d'intégration... : )Et Bill arrivé aussi hier en même temps que Boule , acheté dans la même animalerie , très bon début d'intégration pour lui aussi : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono0804 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ils sont super beau tes ratous Je craque pour Némo, j'adore les Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tes petits ratoux sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Trop beau Gulivert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enma Ai 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites