Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enma Ai

Benvolio et Bougris

Messages recommandés

Bien ! Je vais présenter mes deux mâles !

Benvolio ! 1 an et 9 mois




Ben est un goinfre. Il a d'ailleurs un petit problème de surpoids ! C'est un amour. Il peut rester des heures sur vous à se faire papouiller. J'ai quelques doutes sur son orientation sexuelle xD Je lui ai présenté les petites nénettes d'amies à moi. Même entouré de 6 rates, Benvolio ne bronche pas ! C'est un grand peureux. Il n'a pas du tout l'âme d'un aventurier. Dès que je le sors ailleurs que sur mon lit, il se précipite dans sa cage ou sa cage de transport. On me l'a offert pour mon anniversaire et mes amis l'avaient acheté en animalerie où il a dû subir de mauvais traitements. En observant sa queue, on peut y voir des marques de morsures. Malgré tout, même s'il lui faut du temps, il finit par se faire aux gens qui tentent de l'approcher. Lorsque je dois m'en séparer quelques jours, il me manque terriblement et à mon retour, il me boude, en général. Bref! C'est un rat peu ordinaire mais je m'en séparerais pour rien au monde !

Bougris ! 6 mois ! Infos à venir ! Il vient à peine d'arriver à la maison !




Le peu que je peux dire, c'est qu'il est mille fois plus énergique que Ben ^^ Mais encore assez méfiant ! Il se laisse porter (et pas toujours) et il ne supporte pas les caresses, pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mimis tes deux pitchous !

Et sinon, tu aimes prendre des risques on dirait... 6 nénettes autour de lui, quelle chance pour Benvolio... Ouf pour les ratounes qui n'ont pas été saillies, tu imagines, 6 rates pleines x 10 bébés chacune... 60 bibous l'horreur x)

Gratouilles à tes loulous et j'espère qu'ils pourront bientôt emménager ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boochka a écrit:
Et sinon, tu aimes prendre des risques on dirait... 6 nénettes autour de lui, quelle chance pour Benvolio... Ouf pour les ratounes qui n'ont pas été saillies, tu imagines, 6 rates pleines x 10 bébés chacune... 60 bibous l'horreur x)


Ne t'en fais pas ! Les mamans des nénettes et moi surveillons la rencontre de très près ! Pourtant même si l'une était en chaleur, Ben n'a rien fait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...