Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

Thémis et Nausicäa

Messages recommandés

Hello toutes et tous!

Voici les deux princesses pour lesquelles j'ai renoncé (entre autre), à ma belle Circé. Encore une fois, je me suis faite adoptée par ces amours qui se sont installées sur mon épaule pour ne plus en bouger lorsque je suis allée visiter leur maîtres. /t7742-11-petites-bouilles-a-l-adoption (pour info bounce )

Deux petites sœurs en cours d'intégration, bisouilleuses, drôles, gourmandes, adorables... que voici. La première, Nausicäa, hooded loupée agoutie (pas sûre de moi car je n'y connais pas grand'chose. Merci de me corriger en cas de bourde, histoire de m’améliorer Very Happy )
[img][/img]

Très sportive, supra gourmande, elle a été la première à venir vers moi, tout comme la première à décrypter le signal de la gourmandise quotidienne!

La seconde, Thémis, une des préférées de sa maman de naissance. Comme bisouilleuse, on ne fait pas mieux! Elle accourt dès qu'elle m'entend entrer dans la pièce. Là je dirais aussi hooded loupée noire. Mais pareil que pour la première. J'accepte tout rectificatif.
[img][/img]

Bientôt d'autres photo! Autre particularité de ces merveilles: elles adorent mon décolleté! Farfouiller dans le pull et se lover dedans pour une sieste, c'est le paradis pour ces ratonettes d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont choux !!
Tu as tout bon pour les marquages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles!
Dernier exploit en date de mes zamours: elles ont découvert le secret du hamac à cachette (c'est un hamac doublé avec une fente sur le dessus: trop facile à faire et les fifilles adorent ça)! A mourir de rire! La preuve en image:

[img][/img]

Méli a écrit:

Tu as tout bon pour les marquages Wink
Wééééééééééé trop fière de moi!!! :crazy: