Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

Thémis et Nausicäa

Messages recommandés

Hello toutes et tous!

Voici les deux princesses pour lesquelles j'ai renoncé (entre autre), à ma belle Circé. Encore une fois, je me suis faite adoptée par ces amours qui se sont installées sur mon épaule pour ne plus en bouger lorsque je suis allée visiter leur maîtres. /t7742-11-petites-bouilles-a-l-adoption (pour info bounce )

Deux petites sœurs en cours d'intégration, bisouilleuses, drôles, gourmandes, adorables... que voici. La première, Nausicäa, hooded loupée agoutie (pas sûre de moi car je n'y connais pas grand'chose. Merci de me corriger en cas de bourde, histoire de m’améliorer Very Happy )
[img][/img]

Très sportive, supra gourmande, elle a été la première à venir vers moi, tout comme la première à décrypter le signal de la gourmandise quotidienne!

La seconde, Thémis, une des préférées de sa maman de naissance. Comme bisouilleuse, on ne fait pas mieux! Elle accourt dès qu'elle m'entend entrer dans la pièce. Là je dirais aussi hooded loupée noire. Mais pareil que pour la première. J'accepte tout rectificatif.
[img][/img]

Bientôt d'autres photo! Autre particularité de ces merveilles: elles adorent mon décolleté! Farfouiller dans le pull et se lover dedans pour une sieste, c'est le paradis pour ces ratonettes d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont choux !!
Tu as tout bon pour les marquages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles!
Dernier exploit en date de mes zamours: elles ont découvert le secret du hamac à cachette (c'est un hamac doublé avec une fente sur le dessus: trop facile à faire et les fifilles adorent ça)! A mourir de rire! La preuve en image:

[img][/img]

Méli a écrit:

Tu as tout bon pour les marquages Wink
Wééééééééééé trop fière de moi!!! :crazy:

Il me tarde que leur intégration aboutisse. Bientôt de nouvelles photo (faut juste que je sois plus rapide qu'elles... et ça ce n'est pas gagné lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont juste magnifiques mes choupinettes et comme toujours ma grandes preferences pour thémis <3 en tout cas trés heureuse quelles se porte bien les puces =p :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elles sont fantastiques! Merci à toi et à leur papa de naissance de les avoir si bien habituées aux humains! Là, elles viennent de passer presque 3 heures sur le canapé, à jouer avec les coussins, à explorer ma polaire, mes oreilles, mon nez, mes cheveux... pour finir par s'endormir contre ma jambe, en pleine séance de gratouilles!
Elles ont déjà fait connaissance avec Pénélope et Odyssée, et ça s'est très bien passé. Demain on leur présentera Iliade et Luuna. Je me réserve ma dominatrice pour la fin.
A bientôt pour des nouvelles fraîches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou comment allez vous? alors que deviennes les petite choupinettes =p je vien vous annoncer que depuis que les bébé sont parti j'ai découvert sur Alika la maman quel a choper une éventuelles tumeur suite a sa grosses..... je dit bien éventuelle car je n'est pas vraiment confiance en celui-ci comme je ne suis plus sur le nord pour le moment j'ai du m'absenter =s et comme chez moi je n'est qu'un vétérinaire j'ai été le voir de suite.... mais comme il ma dit se n'est un expert des nacs "se n'est pas ma spécialité" comme il ma dit en me fesant payer une consultation... enfin bon je suis a la recherche d'une bonne clinique de bonne confience sur lille si jamais elle a besoin d'une opération... Enfin sa fait mal au cœur de pencé a tous sa... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, tu est dans quel département ? Je peut t'envoyer notre liste de véto recommandé par les membres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du 59 mais actuellement je me situe dans le 88 je rentre chez moi vers fin juillet début aout, pour la liste je prendrai volontiers merci pour la puce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bouilles ! Smile
En ce moment je craque devant les hooded ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...