magick 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je donne gratuitement 4 rattes:Alice: 1 an et 1 mois, c'est une husky trés dynamique et courageuse. Elle se laisse prendre dans les mains mais ça la soule trés rapidement.Sigma: 1 an et 4 mois, une dumbo bleu. Hyper stressée, elle a peur de marcher sur le sol ^^Se laisse également prendre dans les mains, sachant qu'elle est un peu plus patiente qu'Alice.Tiah: 1 an et 7 mois.Toute blanche, Elle aime pas sortir de la cage mais elle adore quand on la gratte derrière l'oreille. Elle aime pas du tout qu'on la prenne dans le mains.Istar: 1 an et 7 mois. Ma préfèrée, toute noire avec des "chaussetes" blanches.Elle adore les calins, ne s'enfuit jamais quand on la prend dans les mains et en même temps elle est tres dynamique, elle court partout comme Alice(contrairement aux deux autres ^^). En ce moment elle est un peu affaiblie, il faut la nourrire.Je les donne gratuitement, à contre coeur car à cause de ma situation je ne peux plus les garder... Si vous avez des questions ou vous voulez plus de photos, n'hésitez pas... J'habite à Mulhouse, Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour ,Merci de compléter la trame .Cordialement. Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebounouce 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Avez vous la possibilitée de descendre dans le sud prochainement?Je ne pourrais pas vous les prendres toutes mais au moins une si vous voulez car j'en ai deja 3.Une de 2ans et deux de 1 an.Les miennes adorent leur cage elles ne veulent pas souvent sortir et c'est pas faute d'aller les voirs toutes les 30min pour savoir si elles sont décidé à sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu as quel délai pour les placer ?Mets peut-être un sujet ici : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 magick a écrit:Je donne gratuitement 4 rattes:Alice: 1 an et 1 mois, c'est une husky trés dynamique et courageuse. Elle se laisse prendre dans les mains mais ça la soule trés rapidement.Sigma: 1 an et 4 mois, une dumbo bleu. Hyper stressée, elle a peur de marcher sur le sol ^^Se laisse également prendre dans les mains, sachant qu'elle est un peu plus patiente qu'Alice.Tiah: 1 an et 7 mois.Toute blanche, Elle aime pas sortir de la cage mais elle adore quand on la gratte derrière l'oreille. Elle aime pas du tout qu'on la prenne dans le mains.Istar: 1 an et 7 mois. Ma préfèrée, toute noire avec des "chaussetes" blanches.Elle adore les calins, ne s'enfuit jamais quand on la prend dans les mains et en même temps elle est tres dynamique, elle court partout comme Alice(contrairement aux deux autres ^^). En ce moment elle est un peu affaiblie, il faut la nourrire.Je les donne gratuitement, à contre coeur car à cause de ma situation je ne peux plus les garder... Si vous avez des questions ou vous voulez plus de photos, n'hésitez pas... J'habite à Mulhouse, Alsace.comment ca "il faut la nourrir ??" tu ne les nourris pas ? désolée mais c'est ce que je comprend en lisant ta phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Déesse je pense qu'elle veut dire qu'il faut la nourir à la main car elle ne s'alimente pas toute seule. Ça m'étonnerait qu'elle ne nourrisse pas ses rats, ils seraient morts, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui oui je me doute bien qu'ils seraient mort , mais vu qu'elle dit qu'elle s'en sépare à cause de sa situation, il se pourrait qu'elle ne puisse plus les nourrir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites