Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

arghhhhh c'est pas vrai!!!!!!!

Messages recommandés

Courage Katia, c'est sur que çà n'est pas évident de voir ses animaux comme çà pour qu'elle se rétablisse rapidement, plein de papouilles à Réglisse

ohhhhhhhhh j'ai loupé le post moi!

pov Réglisse, comment se porte-t-elle?
tu sais, les animaux n'aiment pas être dérangés quand ils sont mal, sa réaction est normale, tu as fait au mieux... :houpss:

il faut juste un peu de temps pour que cela revienne à la normale...

des nouvelles et des tonnes de papouilles à ta beauté! :garfieldcalin:

Merci Vava...

elle n'a toujours pas la forme ce soir........sa boule m'inquiète, même si la véto m'avait dit qu'elle ressortirait, elle est vraiment énorme! c'est à peine si la pauvre marche à peu près normalement!!!

je ne lui ai pas encore remis la colerette car elle se lèche sa boule tout le temps, mais bon, je pense que pour la nuit ......mon zom n'est pas trop d'accord que je lui remette, moi je pense qu'il vaudrait mieux......
en tout cas, je lui ai dit que si demain elle a quelque chose, c'est lui qui la conduira chez le véto !!

Enfin bon, pas de grand changement ....

elle me fend le coeur!
Elle ne veut même pas se coucher!

De toute façon cette fois pas le choix, j'ai l'impression qu'elle y a encore touché....

là je l'ai fait sortir de son panier, je lui ai mis une couverture parterre, en espérant qu'elle finisse par se coucher!
Car je sens que comme c'est parti, moi je ne suis pas prête d'y aller!

Alors Katia, comment va-t'elle ce matin :bizarre:
Tu sais pour la collerette, c'est pour son bien, il ne faut pas avoir d'état d'âme, il y va de sa santé
Donc la nuit, collerette, que qui que ce soit le veuille ou non
Pauvre louloute elle me fait vraiment de la peine. :triste1:
J'espère qu'aujourd'hui elle va aller de mieux en mieux
Fais lui pleins de papouilles :envoicoeur:

ben en fait c'est assez catastrophique!

Je viens de rentrer des courses, donc comme je n'étais partie de 8h jusque là, je lui ai laissé la colerette....

je suis rentrée et.....il y a du sang partout!!!!! plein parterre, contre les meubles, les portes!!!!!!!
En fait, sa boule saigne et comme elle ne peut pas se lécher......

La colerette est dans un "sale état" (du sang dessus je ne sais pas comment elle a fait!) elle a du s'acharner à essayer de l'enlever!!!

Oh la la j'en ai marre!!!
Bon, j'ai toutes mes courses à ranger et je vais devoir tout laver! pffff

Là elle est dehors, quand elle rentre je vais lui enlever, comme je suis maintenant à la maison....

Pauvre tite puce, elle a un regard si triste :triste1: mais c'ests ur que la colerette c'est pour son bien.
J'espere qu'elle va vite se rétablir, et courage Katia

Oh la pauvre, tu ne peux pas imaginer la peine que j'ai en te lisant et en la voyant en photo !

As-tu téléphoné à ton véto pour lui demander si c'était normal tout ce sang ?

Rhoooo, j'ai trop de peine .... Ah oui, a-t-elle fini par se coucher cette nuit ?

Tiens le coup Katia, car pour toi en direct et du fait que ce soit ta chienne, ça doit être encore plus éprouvant . Courage !

Oh je suis hyper triste de lire ça.
Il faut que tu la ramènes chez le véto
Courage Katia, je pense très fort à toi :je croise: j'espère que c'est rien du tout

Oh lala, c'est l'horreur de voir sa chienne dans cette état là !

Je me demande si c'est normal que ça saigne tout seul sans qu'elle y est touchée.
Emmene là au véto, la laisse pas comme ça.

Tite mémère !

Je pense bien à toi Katia, courage, pas facile de voir son chien dans cet état, on attend des nouvelles, je pense que Réglisse va voir le véto .....

il y a un truc tout simple pour l'empeché de se lecher, tu prend un tee sheat que tu lui met à l'enver, tu passe les pattes arrierre dans les manches, le col pour la queue et tu fais un noeud au niveau des cotes avec le surplut de tee sheat.

Si il y a beaucoup de sang, elle s'est peu etre fait une eventration en faisant l'idiote retourne voir le véto pour qu'il recousse.

Bon je reviens de chez le véto (que j'avais déjà appelé avant)

En fait, certaines n'ont pas compris, elle ne saigne pas de sa cicatrice, mais de sa "boule" !!
C'est hormonal, donc rien à faire pour les saignements, il faut attendre que la boule se rétracte......d'ailleurs elle a commencé un petit peu....

Bon, je vous mets une photo, ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!! lol

La plaie est "belle", elle avait arraché le pensement mais n'a pas touché au fil.
Le véto me conseillait de lui laisser la colerette, mais ce qui m'embête, c'est qu'elle me met du sang partout!
Une culotte, ils m'ont dit que c'est pas la peine car sa boule est tellement grosse que ça risquerait quand même de "déborder" ....

Je suis donc allée à la pharmacie en rentrant.....C'est dommage que je n'ai pas vu ton message avant Teenka !!! Le coup du tee shirt, je n'y aurais pas pensé! et ça m'aurait couté moins cher!!!!!!!

Je lui ai pris un filet, j'ai donc mis une compresse sur la plaie et le filet autour....
Tout ce que j'espère c'est que ça tiendra.....et ça évite de lui laisser la colerette, et du coup elle se lèche, donc plus de sang partout....
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions!

Holalala la pauvre, j'étais loin d'imaginer une chose pareil
Ca me fait mal pour elle, vivement que ça se rétracte...
C'est douloureux, en tous les cas c'est hyper impressionnant
J'ai vraiment beaucoup de peine de la voir comme ça notre pauvre toutoune

oui moi j'en ai les larmes aux yeux en la regardant toute triste la pauvre!
je pense que ça doit être douloureux, car elle tremble pas mal, je l'ai dit au véto et il a dit qu'elle a peut être un peu mal (elle n'a pas de température) .....
ben franchement, je ne me verrais pas avec "ça" constamment à cet endroit là non plus!

Le véto ne lui a rien donné pour éventuellement la soulager, être sure qu'elle n'ai vraiment pas mal.
Pauvre tite mère, est ce qu'elle t'a donner un délai pour la rétractation, ça va prendre du temps ou ça va être super rapide

non il n'a rien donné....elle a juste son antibio.

pour la rétractation ça peut durer jusqu'à .........1 mois!!!!!!!!! oh pitié j'espère que non!!!!!!!!!!!

s'est monstrueux cette chose, la pauvre, met lui un tee sheart cela evitera le sang et surtout que des trucs se colle sur cette horreur, s'il le faut met des chouchous pour reduire le trou du col. Pas etonnant qu'elle ne puisse pas s'assoir, j'ai mal pour elle

Je comprend pas, le véto, il pouvait pas lui enlever ça
J'suis hyper mal de la voir comme ça

Oh .... je l'imaginais pas aussi grosse cette boule, j'en ai les larmes qui me viennent, pauvre tite mère, elle ne doit vraiment pas être bien, j'espère de tout coeur que cette boule va se rétracter rapidement, plein de papouilles à Réglisse. Et toi Katia courage, je sais que çà ne doit pas être facile

La boule est impressionnante, moi non plus j'était loin d'imaginez qu'elle était aussi frosse
Pauvre Réglisse :triste1: J'espere que sa va vote partir.
Et ouis ocmme dit Nath pourquoi lui a t-il pas rétire?
a la belle

Ohhhh purée c'est impressionnant
La pauvre elle doit vraiment souffrir ! J'étais loin de m'imaginer un kyste pareil !!

Je suis de tout coeur avec toi Katia, plein de papouilles à Réglisse...

Oh la la la !!! J'ai cru me sentir mal en voyant sa boule ! Mais elle est énorme !!!! Je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse être aussi grosse !!!! La pauvre, tu m'étonnes qu'elle soit si mal ...

Bon et bien cette opération c'est une bénédiction !!! Elle n'aura plus jamais de chaleur et donc plus jamais de boule !!!

Est-elle toujours aussi grosse d'habitude ?

Non non elle n'était pas aussi grosse les autres fois! loin de là !!!

Non le véto ne pouvait pas l'enlever, c'est pas un kyste....je ne me souviens plus du nom malheureusement, mais il m'a encore dit avant que c'était des muqueuses, je ne sais pas trop, c'est "l'interieur" qui doit ressortir, ça ne s'enlève pas ....

Je pense bien au tee shirt teenka, mais j'ai l'impression que ça la soulage de se lécher, donc je ne veux pas trop l'empêcher....

dixit le véto, il n'y a rien à faire à part attendre........

Ca va passer, il faut bien, en attendant, j'en mène pas large non plus, j'ai tout le temps les larmes aux yeux et des frissons! Je n'ai même rien pu avaler à midi .....

Merci Maria...

pfff je désespère!
je pensais que tout était impécable avec ce système, ben quand je suis revenue de l'école avant, la compresse était pleine de sang!!
alors que le véto me disait justement que ça allait, que la plaie ne saignait pas!

je ne sais plus quoi faire là :triste1:

:grosyeux: C'est vraiment enorme ca boule :grosyeux:

Pauvre petite puce, elle doit vraiment pas se sentir bien du tout :triste1:

Je comprend le fait que tu te sentes tres mal

Je suis de tout coeur avec toi et avec Reglisse

Oh lala impressionnante la boule :-(((
Grosses papouilles pour la puce et de tout coeur avec toi, courage

Mais c'est énorme !!

Déjà que je m'inquiétais avec les hémorroïdes de Nelson !

Courage à vous deux et pleins de papouilles à la miss !

Quel enfer tu dois vivre !!!

Entre regarder des photos et le vivre en direct, la différence est énorme !!! Tu dois vraiment être livide .... :houpss:

Mince, mais pourquoi le véto ne t'épaule-t-il pas plus ?
Il doit bien voir que tu es morte d'angoisse ! Je ne sais pas, à part te dire d'attendre, il pourrait déjà lui donner quelque chose contre la douleur, parce que si vraiment il pense qu'elle n'a pas mal, moi, je lui souhaite demain matin de se réveiller avec la même chose aux fesses et d'attendre tranquillement que ça lui passe !

Et tout ce sang ! Ce n'est pas normal quand même !!!!

Est-ce qu'il lui arrive quand même dans la journée de se coucher et de dormir un peu ?
Est-ce qu'elle mange normalement ou refuse-t-elle de s'alimenter ?

Comment réagissent Ruby et Tessy avec elle ? Et tes enfants, ça va, ils ne sont pas trop traumatisés en la voyant comme ça ?

Oui Cathie, elle mange et se couche aussi ....

Ruby et Tessy, l'ignorent pas mal, elles l'évitent même je dirais....un chien doit savoir, je pense, qu'il faut laisser un autre chien tranquille quand il n'est pas bien...
les enfants aussi ont du bien comprendre ça (même Martin qui d'habitude lui grimpe toujours dessus), car ils la laissent aussi....oui ils ont été impressionnés par la boule...qui ne le serait pas?

Ce matin elle a l'air d'aller beaucoup mieux!
Elle est plus "calme", se lèche moins, ne tremble plus....Je pense que c'est sur la bonne voix!

Bon, la boule est toujours là et saigne toujours, mais un peu moins j'ai l'impression.....

voilà les nouvelles du front!

Bon tu vas avancer doucement, mais surement avec elle.
Si elle mange, elle se couche, dort, c'est une bonne chose
Maintenant reste plus qu'à cette affreuse boule se rétracte.
Et comme dit Cathie, j'aimerai bien que le véto se réveille avec ça aux fesses et qu'on lui dise d'attendre bien tranquillement que ça passe :tresencolere:
Je pense qu'il aurait pu lui donner un anti douleur....
Fais lui pleins de papouilles pour moi

Merci Nath!

Ne t'inquiètes pas elle n'est pas en manque de papouilles avec tout ce que je lui transmets!

C'est vrai, je trouve aussi que le véto aurait pu donner un anti douleur....
enfin bon ça commence à aller, mieux, je pense que ça ira de mieux en mieux et dans quelques jours ça ira! ouf!

Bonne nouvelle, si elle mange , ne tremble plu et a pu dormi un peu. C'est vrai que c'est tellement impressionnant cette grosseur, que de t'imaginer vivre çà en direct, çà doit être dur à vivre, courage Katia Réglisse est sur la bonne voie de guérisson, en espérant qu'elle ne souffre pas, mais si elle mange c'est qu'elle se sent bien

Katia, comment va Réglisse en ce début d'après-midi ?

Et ben dis donc.. pauvre tite mere.. c'est impressionant!!!!

j'espere que ca va vite se retracter... c'est pas drole pour elle..

fait lui plein de papouille de ma part

Comment s'est passée la journée ? Et ce soir, où en est Réglisse ? Tu as l'impression que tout évolue tout doucement vers le positif ou pas vraiment ?

Alors sa journée s'est plutôt bien passée....

Sa boule commence à se rétracter tout doucement, elle n'a plus l'air d'avoir mal et se lèche beaucoup moins ...

Le pensement, je ne sais pas trop si je dois lui laisser encore ou pas, elle n'essaye pas d'y toucher, parcontre ça fait que de glisser, alors je suis tout le temps entrain de lui remettre tout en place!

Mais j'ai peur qu'elle touche à ses fils si je lui enlève....

Sinon elle mange, elle dort, elle a même un peu couru dehors dans la neige, donc elle tient le bon bout !

Oh mais c'est une super nouvelle ça, je suis vraiment contente, y'a plus qu'à laisser le temps faire maintenant
Pour son pansement, n'y touche pas, il finira bien par s'enlever tout seul, ça s'était passé comme ça pour Kiki

ah et bien tant mieux,la pauvre choupette!
j'imagine l'angoisse dans laquelle tu doit etre,alors je t'envois tout pleins de courage pour le chemin de la guerison!

C'est une tres bonne nouvelle ca

Allez maintenant il faut laisser faire le temps

Ca a vraiment du te remuer tout ca !!

Je te fais de gros bisous et papouilles a Reglisse :garfieldcalin:

C'est un bonne nouvelle si la puce va mieux.
Je lui fais des grosse papouilles

Encore merci à vous toutes!
Chaque jour elle sera de mieux en mieux!

Nath, quand je parle du pensement, c'est le système que je lui ai mis, compresse + filet.
Il n'y pas de sparadrap ni rien, donc ça bouge forcément tout seul ....

D'ailleurs elle est super rouge là où le pensement du véto était collé!!! est-ce qu'on peut mettre de la nivéa ou quelque chose comme ça???

Olalà c'est super impresionnant !! Mais je ne comprends pas cette "boule", c'est pas un boule si? c'est un "descente d'organe" non?
J'espère en tout cas que ça reviendra à la normale le plus vite possible pour toute la famille

Merci Katia.

Non c'est pas une descente d'organes.....je ne me souviens plus du nom que le véto a dit, il faudrait que je lui redemande.
elle avait ça à chaque fois (enfin elle ne les a eues que 2 fois) qu'elle avait ses chaleurs...

J'y retournerai de toute façon pour enlever les fils, je lui redemanderai à ce moment là et je me le noterai parcequ'à chaque fois j'oublie!

oh pov beauté, comment peut on la laisser avec un truc pareil, je change de véto moi!

courage ma Katia, faut que tu sois forte pour ta louloute mais c'est bizarre ça, elle risque de refaire ce problème souvent ou ça va disparaître pour de bon ? (c'est un extropion?)

de tonnes de papouilles à ta tite mère!

un extro quoi???

non non elle n'aura plus ça !
là, c'est une histoire d'hormones qui font que c'est là et comme elle est opérée maintenant, ça ne reviendra plus ouf !!!

elle saigne encore pas mal, mais sinon ça va, ça se rétracte doucement...
merci Vava!