Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Framboise

PLUME, himalayenne d'un an cherche une famille..

Messages recommandés

Moi aussi ! Very Happy

Je te préviens, tytysosanimaux, Atchoum elle a le vertige et elle crie comme une poule mais elle est super gentille et quand tu la caresses sur la tête elle ferme les yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah alors on va bien s'entendre parce que moi aussi j'ai le vertige mais tant qu'elle ne me bouffe pas les doigts çà va 204 et puis si t'habite pas loin tu pourras venir la voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà va je suis aller chercher les noir à colmar et la cage tom a selestat en train donc çà devrait le faire je suis plus à çà prés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bonne nouvelle tout le monde a fait son petit séjour chez le véto les frais sont réglé donc tu peux m'amener atchoum quand tu veux le seul soucis c'est que tu peux que les week end et moi je suis chez mon copain -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je vais servir a quelque chose Smile. Moi en semaine je peux te la deposer Smile. Hehe j'aime servir a quelque chose Smile. Si sa arrsnge moi je me propose avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr on verra car moi et mulhouse hum sa fait 22miles, voire plus xD
Marie pour la fifille on fait comment? Sa se serai cool pour qu'en meme temps on se voie Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ah bah tiens te voilà ^^ t'inquiéte je vais l'avoir ta petite atchoum elle regardera le petit dinosaure avec moi mdrrrr en ce moment je suis malade, enfin j'ai la créve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariiexlove a écrit:
Mdr on verra car moi et mulhouse hum sa fait 22miles, voire plus xD
Marie pour la fifille on fait comment? Sa se serai cool pour qu'en meme temps on se voie Smile .


Tu veux dire que t'es loin de Mulhouse ? Ou que t'y connais rien ? lol

T'as pas besoin d'un truc je sais pas moi pour tes animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais quand mel
Me, meme le centre mais en voiture galère xD. Kinepolis oui je passectous les matins et midi devant car je bosse pas loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah voilà moi je suis a 20 mins à pied ou 10 mins en tram du kinépolis on pourra se donner rendez vous la bas dans ce cas ^^ çà t'éviteras de te perdre ou de te prendre touts les feux rouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie tu me l'as dépose le week end que tu veux Smile
Après je me débrouille avec Tytysosanimaux qui est disponible souvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...