Framboise 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi aussi ! Je te préviens, tytysosanimaux, Atchoum elle a le vertige et elle crie comme une poule mais elle est super gentille et quand tu la caresses sur la tête elle ferme les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Passe-moi ton numéro par MP si ça te gêne pas je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oh bah alors on va bien s'entendre parce que moi aussi j'ai le vertige mais tant qu'elle ne me bouffe pas les doigts çà va et puis si t'habite pas loin tu pourras venir la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mes parents habitent près de Saint-Louis Oui c'est cool, c'est une gentille fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 çà va je suis aller chercher les noir à colmar et la cage tom a selestat en train donc çà devrait le faire je suis plus à çà prés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Les filles sont toujours à l'adoption finalement..Craquez les gens, elles le méritent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 [b]tytysosanimaux ne les prend plus ?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 si personne ne prend Atchoum entre temps je la prend mais en ce moment j'ai pas mal de soucis alors faut que je les régles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Shoone91 tu serais intéressée par l'une ou l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bon bonne nouvelle tout le monde a fait son petit séjour chez le véto les frais sont réglé donc tu peux m'amener atchoum quand tu veux le seul soucis c'est que tu peux que les week end et moi je suis chez mon copain -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ahah je vais servir a quelque chose . Moi en semaine je peux te la deposer . Hehe j'aime servir a quelque chose . Si sa arrsnge moi je me propose avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaah tu me sauverais la vie qu'est-ce que je peux faire pour te remercier hein ? hein ? dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mdr. Bah ecoute je sais pas xD deja faut voir si Framboise est daccord ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouai je vais lui demander se serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu habite mulhouse meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui en plein centre mais je peux me déplacer en bus si çà t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mdr on verra car moi et mulhouse hum sa fait 22miles, voire plus xDMarie pour la fifille on fait comment? Sa se serai cool pour qu'en meme temps on se voie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mdr ah bah tiens te voilà ^^ t'inquiéte je vais l'avoir ta petite atchoum elle regardera le petit dinosaure avec moi en ce moment je suis malade, enfin j'ai la créve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mariiexlove a écrit:Mdr on verra car moi et mulhouse hum sa fait 22miles, voire plus xDMarie pour la fifille on fait comment? Sa se serai cool pour qu'en meme temps on se voie .Tu veux dire que t'es loin de Mulhouse ? Ou que t'y connais rien ? lolT'as pas besoin d'un truc je sais pas moi pour tes animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mdr nan je suis pas loin . C'est juste que je connais pas du tout mulhouse xD, les rues et tout hum hum xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mdr c'est pour çà que jte dis va jusqu'ou tu connais, tu sais ou est le kinépolis à Mulhouse ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui je connais quand melMe, meme le centre mais en voiture galère xD. Kinepolis oui je passectous les matins et midi devant car je bosse pas loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 et bah voilà moi je suis a 20 mins à pied ou 10 mins en tram du kinépolis on pourra se donner rendez vous la bas dans ce cas ^^ çà t'éviteras de te perdre ou de te prendre touts les feux rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors ça se passe comment Marie, quel weekend vous choisissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 se sera en semaine pas en week end et surement entre midi et deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Marie tu me l'as dépose le week end que tu veux Après je me débrouille avec Tytysosanimaux qui est disponible souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mdr je suis disponible toute la semaine moi bien sur si tu viens a 7h du mat j'aurais la tête dans le sac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mdrr nan quand même pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 lol çà va je suis quand même impatiente d'avoir cette patate d'amour je me sens seule devant le petit dinosaure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Marie on voit ça par message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Heureuse qu'elle est trouvée une maisonAprès tu as finis tes replacements Framboise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Non il me reste Plume..Aneko ne me répond plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je récupère Atchoum mercredi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Et Plume toujours à l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vous pouvez clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites