Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Framboise

PLUME, himalayenne d'un an cherche une famille..

Messages recommandés

Je cherche à placer une petite femelle himalayenne de 1 an. Je l'ai récupérée à Dijon pour les replacer par une personne qui semblait très intéressée, en Alsace. Seulement, cette personne n'acceptait pas de payer pour un quelconque covoiturage, j'ai donc décidé de ne pas les lui laisser, si elle n'a pas d'argent pour ça, qui me dit qu'elle en aurait eu pour le reste.. Evil or Very Mad

Le père
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Description :
INCONNU

La mère
Date de naissance : Juin 2010
Provenance : Animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /
Description : Husky décolorée standard lisse


Les rats
Date de naissance :
Ruby : Septembre 2010.


Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
PLUME
Femelle de 1 an, himalayenne standard lisse. Elle est peureuse mais elle a un bon fond, dès que je la prends sur moi elle est calme et observe. Elle est très belle, j'adore l'observer évoluer dans la cage. On sent une détresse en elle, j'ai du mal à l'apprivoiser mais ça vient petit à petit !

L'adoption
Date d'adoption : Dès que possible.
Conditions d'adoptions et tarifs : Tout ce qu'il faut pour leur bonheur : Cage et nourriture adaptée, longues sorties, et beaucoup d'amour !

Covoiturages acceptés dans toute la France.
Je peux me déplacer en Alsace dans le 67 et 68.

Merci pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'albi n'est pas en photo... Atchoum est trop belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruby a actuellement deux grosses boules de chaque côté de son corps, du coup lundi je la fais opérer pour que le vétérinaire puisse analyser ce que c'est. Si elle ne va pas bien, si ça continue, je pense la garder, c'est pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume et Atchoum sont toujours à l'adoption !
N'hésitez pas à craquer les filles, ce sont vraiment des amours.

Pour Atchoum, c'est une grosse patate qui adore dormir et traîner dans la cage, elle aime pas trop sortir (sauf sur le lit bien moelleux) et est vraiment calme. Avec un peu de chance, on la caresse entre les deux oreilles quand elle est tranquillement couchée, et là elle ferme les yeux, c'est adorable ! Smile

Plume elle aime vadrouiller, sortir, elle est peureuse mais cherche beaucoup le contact avec les humains. Elle a une de ses bouilles, indescriptible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh framboise j'espère que tu trouvera une famille pour ces puces elle sont trop mimi je te les aurais bien pris mais alsace haute vienne sa risque d'être chaud a trouvé et mon homme est pas trop d'accord pour adopté pour le moment. J'espère aussi que Ruby ira vite mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm j'ai craquer pour plume....=$ faut que je face craquer mon homme aussi =$ serait t'il possible d'avoir d'autre photo si la puces et toujours a la recherche d'une famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont entassées dans la "Sputnik" actuellement, alors les photos oui seulement je pense d'ici ce soir Razz

Craquez les gens, je pars début août en vacances trois semaines, et si "Plume" ou "Atchoum" pouvaient avoir rejoint leurs familles avant, ça leur ferait un changement en moins (gardienne) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais intéressée par plume mais je vois que j'ai de la concurrence ^^.
Elle est super belle la mémère , ce serait pour l'integré avec une femelle de 1 an environ super gentille mais qui vit séparer de mon groupe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez-moi vite au courant, en plus un covoiturage pour Nancy serait simple à trouver Smile

Est-ce que vous pourriez toutes les deux me décrire les conditions de vie que vous offririez à cette petite puce ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais plutôt te faire une présentation complète de la famille en MP comme sa tu sauras tout en une fois sur la familles d’où la puces seras accueillis " si tu le souhaite biensur" lol^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles j'ai eu et répondu à vos deux messages Smile

Personne pour Atchoum ?
D'ailleurs j'ai remarqué que Madame adore l'eau.
Elle plonge la tête dedans, complètement, c'est trop chou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui voulaient Plume :

Elle a un abcès sur le dos, une petite boule. Ça date des débuts avec les rattes, elles de battaient pour la dominance et ça a entrainé ça. Pas de complications pour le moment mais le vétérinaire m'a dit que peut-être qu'un jour il faudra lui enlever. Mais seulement si complications.

De plus elle est assez peureuse, elle cherche le contact mais il faut du temps avec elle.

À vous de voir les filles.
En même temps je verrais celles qui ne l'ont pas choisie QUE pour son physique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une de mes filles a aussi une boule, elles doit se faire opéré début septembre quand je serait sur Lille tout et déjà prévus , et j'ai trouver une amis qui monte en Alsace pour mi aout mais elle la prendrait que quand elle reviendras sur Lille a la 2eme semaine de septembre... sa va faire long alors je cherche encore et toujours ^^ j'ai postuler sur d'autre fofo même si c'est pas pour des rats j'ai préciser quand même =p je croise les doigts pour la belle :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre puce..
C'est vrai que si elle est déjà peureuse et qu'on lui inflige une opé elle risque d'être un peu + méfiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vétérinaire m'a dit qu'elle peut vivre comme ça et qu'il ne vaut mieux pas que je "risque" de l'operer juste pour ça en fait Wink

Du coup, la puce vous intéresse-t-elle toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'intéresse toujours, j'ai une nouvelle recrue depuis ce matin, apeurée dans son ancienne cage alors je l'ai prise.. il y a encore plein de petit.

Sinon pour Plume je laisse le covoit' si je trouve et que ma situation évolue d'ici peu, ça me déranger pas de la prendre. Pour l'instant, pas de covoit'..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi c'est pas une petite bouboule qui empêche de donner de l'amour a nos ratoux^^ sinon je laisserait ma puce tels quel et basta .... on c'est arranger avec mel et voila ^^ si elle arrive a se trouver un convoi avants moi ben tempi^^ le plus important c'est que la puces se trouve une familles supère =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes adorables les filles Smile

Pour les covoiturages cherchez de Strasbourg, je peux me déplacer. Et cherchez sur covoiturages.fr c'est super pratique.

C'est jusqu'à quelle ville que vous cherchez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est jusque Nancy comme je prend mon train la bas pour monter a lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile à trouver sur Covoiturages.fr de Strasbourg à Nancy Smile
La semaine prochaine serait possible ?
Car je pars en vacances ensuite..

Regardez sur le site et dites-moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qui avais pas mal de covoit' sur le site, il faudrait que Aneko voit ça tant qu'elle est sur Nancy.
Moi j'ai quelques petits soucis, donc pour l'instant je ne pourrais pas la prendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est soit cette semaine soit fin août car je pars bientôt en vacances les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je part pour le 19 aout ce seras bon ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19 août tu pars de Nancy donc il faut trouver un covoiturage avant ?
C'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atchoum et Plume (l'himalayenne et la husky) sont toujours à l'adoption..
N'ayant plus de nouvelles d'Ayeko..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler framboise pour le manque de nouvel je n'est pas pu te recontacter avans, et sa va etre compliquer pour les jour suivant le temp qu'on réinstale la ligne dans le nouvel apart, d'ici une semaine ou deux tout seras en régle^^... je tes MP pour les nouvel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eugenie envoye un MP à Framboise: )
Il reste Atchoum à l'adoption Smile
C'est une vrai petite patate, une ratoune très gentille Very Happy ( je les ai garder pendant 3 semaines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque sur Atchoum je suis dans le 68 sur Mulhouse, se serait pour qu'elle vivent avec ma Lila rate de 1 an qui vit actuellement dans une cage Tom et qui va rencontrer prochainement une petite de 3 mois maintenant. Lila est une rate douce qui a vécu 10 mois dans une cage à souris en plastique avant qu'elle arrive chez moi. Elle n'est pas agressive du tout même avec ses congénère, quand ils l'embétent elle les repousse tout simplement sans chercher à faire mal, elle est plutot curieuse et suis les nouveaux venu partout. C'est une rate husky que j'ai du séparer des deux noirs que j'avais adopter car elles s'acharner sur elle et l'ont blesser du coup les deux noir ont leur cage et Lila pour le moment est toute seule.

Pour les conditions de vie donc la cage tom
alimentation mélange maison de chez Orphenet sortie bien évidemment tout les jours contact humain constemment.
la litière c'est du chanvre





Voilà pour la cage, j'aurais aimer savoir si Atchoum s’intègre vite à ses congénère si c'est plutot la dominante ou la dominé ? faire peut être quelques présentation avec Lila et Plume si tu n'habite pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh c'est cool Tytysosanimaux Smile
J'ai vu ton histoire avec les 2 filles que tu as récup Sad
J'espère que Framboise te laissera la Grosse Patate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espére surtout qu'elles pourront s'entendre car ayant vécu seule Lila même si elle est adorable manque de code sociaux et çà me fait mal au coeur de la voir seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de voir cette réponse Smile
Pour moi il n'y aurait pas de soucis, en plus tu n'es pas loin de chez moi c'est super Smile
Tu pourrais la récupérer quand ?

Ça fout quand même une boule dans le ventre de se séparer d'une grosse patate gentille comme ça, mais je suis contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein quand tu veux mais j'aimerais bien qu'on les fasses se rencontrer d'abord c'est possible ? pas envie qu'elles se fritent violemment, j'ai eu ma dose avec les deux noirs même si les tiennes n'ont pas du tout eu le même passé tu me comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...