Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Titi

Messages recommandés

Invité Cyn
Voilà j'ouvre ce poste pour donner des nouvelles de mon fufu donc depuis que j'ai essayer le traitement pour Titi pour le calmer que j'ai du arrêter car le pauvre était complement chouter donc j'ai tout stopper et depuis ce temps il n'arrete pas de dormir peut être parce qu'il a trop froid je sais pas mais je ne le voit pas de la journée donc je vais essayer de le mettre dans une pièce ou il fait plus chaud car dans la pièce ou il est il fait froid car moi même je suis geler donc je vais voir avec mon père pour le déplacer car je peut pas le déplacer toute seule trop lourde la cage.

Donc voilà les nouvelles de msieurfufu.

Fais lui pleins de papouilles pour moi à ce petit Titi, j'espère vraiment que tu arriveras à trouver une solution pour son agressivité. :sourcil:

Invité Cyn
Pour le moment je le voit pas donc il n'est pas agressif mais vendredi je dois téléphoner au veto pour le prevenir que j'ai stopper le traitement

Je n'y connais rien au fufu, mais je sais que Canaille (celui de Maud) l'hiver il hibernait, il dormait presque tout le temps, quand elle va se connecter sur MSN ce soir, je lui demanderai

Invité Cyn

Moi non l'hiver il ne dors pas plus que l'été là juste parce qu'il a froid et en plus j'évite de le prendre dans mes bras car après il es encore plus enerver donc j'évite ça me fait mal au coeur mais c'est mieux pour lui je ne tient pas qu'il me fasse une crise cardique