Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xhno

[CH] Deux rats mâles

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche de deux rats.

Couleur : Peu importe
Marquage : Peu importe
Oreilles : De préférence Dumbo
Poils : Peu importe

Je possède une cage Freddy 2 80x50x83cm, avec un étage, deux hamacs, deux tuyeau pour furets ferplast, une échelle, un bac à la litière, un pont suspendu, une corde épaisse pour qu'ils crapahutent dessus et deux gamelles.

J'utilise une litière qui mélange chanvre+lin et pour la nourriture, je donne du "versele-laga" rat nature et ajoute de temps en temps quelques fruits (non acides) et légumes (pomme, concombre, banane, etc). Une fois par mois également je donne un œuf entier. L'eau est changée tous les jours.
Je change la litière une fois par semaine voir une fois toutes les deux semaines si la cage est propre.
Je nettoie l'intégralité des éléments une fois toutes les trois semaines.

J'ai pris pour habitude d'emmener mes rats une à deux fois par an au vétérinaire (hors problèmes de santé) pour vérifier qu'ils sont en bonne santé, notamment après les chaleurs de l'été.

Je sors les bêbêtes au moins deux heures par jour en semaine et le week-end, ce temps peut largement s'étendre.

Donc ne vous en faites pas, vos loulous seront en sécurité avec moi !

Bonsoir,

Je viens juste montrer que je suis toujours vivante et que je cherche deux nouveaux compagnons avec impatience ! =)

j'ai une portée kinder qui est né il y a 2 jours et il aurait du mâle bleu us si tu veux. C'est la portée IND Boobs xXx ??Vanillia??

coucou, j'ai des petits de 4 semaines actuellement, ils seront disponibles le 2/09, c'est la portée "Luciole et ses 10 merveilles"

• Créer...