Orchie 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je propose un co-voiturage de Remiremont (88200) vers Uzès (30700) Besançon - Lons le Saunier - Grenoble - Nîmes Retour prévu fin août (le 29 je pense)Si besoin mon mail : *************A bientôt peut être Orchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchie 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui toujours d'actualité aussi, evidemment s'il y a besoin d'un co-voiturage de la Bretagne (Cancale) vers Uzès (Nîmes) ça peut le faire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchie 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Départ demain, arrêt à la gare de Lyon Part Dieu. Retour prévu le 26 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je clôture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchie 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'ai effectué le retour hier donc oui a cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites