ketaklak 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je vous présente Swel, petit ratoux sauvé par Loute (sur le fofo).Il a environ 4 mois, et s'entend bien avec Rave son nouveau meilleur copain! Place aux photos : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il a une super bouille. trop mimi.et les 4 pattes en l'air, j'adore lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est rigolo avec ses pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Décidément, tu collectionnes les rats sur le dos X)Kiffage de câlin pris en flag, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci pour lui !oui il est vraiment rigolo quant il se met comme ça ^^à l'origine je voulais juste le prendre en FA, et j'ai trop craqué alors un nouveau à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oh ! Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Cette bouille! Et ce ventre à bisous!!! Je comprends que tu veuilles le garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sa se voit qu'il est heureux, j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop chou les quatre pattes en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymais 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 roooooooohhh trop mignooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'a-dore ^^ Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Hélène 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il est mignon avec ces petites papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Trooop beau c'est une bouille a bisous et câlin! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites