Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RonRongeur89

Mes merveilles

Messages recommandés

J'ai crée y a pas longtemps un blog avec tous mes animaux dessus, donc il y a mes rats, mes gerbilles, mes souris, mes chats et mon chien.

Je vous met l'adresse: http://ronrongeur89.skyrock.com

Si vous préférer que je vous mette les photos ici je mettrais pas tous car y en a trop!

Ta rate Isy est magnifique I love you
Par contre je vois que tes animaux (souris et gerbilles) sont sur du copeau de bois, je ne sais pas si c'est le cas pour les rats aussi, mais il faut changer ça Wink

Avant oui mais j'ai changer pour des copeaux de chanvre. Ca sent meilleurs, ca dur plus longtemps et ma husky ne fait plus d'allergies. Les autres rongeurs j'ai pas eu de soucis avec les copeaux donc je reste avec ca surtout que ca coûte moins cher car j'achète en gros balot chez M. Bricolage.

le tout premier rat sur ton blog est toujours disponible ?

Kapou a écrit:
le tout premier rat sur ton blog est toujours disponible ?

Oui je n'ai eu personne d'intéréssé par aucun des 4 pour le moment. J'ai pas encore mis d'annonce ici car ils sont pas encore sevrés ils ont un peu plus de 15 jours. Je les vend 7€ et 5 si la personne vient les chercher dans ma ville.

Voici mes 2 nouvelles petite rattes. Je les ai récupérer hier alors je n'ai fais qu'une photo de chaque pour le moment.

Crispy

Texas

• Créer...