Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haru

Cherche un coupain pour mon Didou :D [44] >> A Fermer, Merci :) <<

Messages recommandés

Bien le Bonsoir !! Smile

Alors voilà, j'ai adopté mon premier rat il y a un peu plus d'un mois, et c'est le coup de foudre, la révélation !! Mais bon, comme j'ai pas encore de salaire, et une cage qui ne peut accueillir que deux rats, je cherche un compagnon de jeu pour ma p'tite bouille d'amour !

Indiana à trois mois et demi, un amour, qui ma foi m'a pas l'air malheureux Razz Bon ok je l'avoue je suis faible il est carrément gâté et heureusement que j'ai qu'un petit budget sinon je vous raconte pas xD

Bref ! Je cherche un jeune mâle bleu, juste sevré, ou sevré d'ici fin Juillet au plus tard
A part la couleur, je ne suis pas difficile, bien entendu un petit en bonne santé et habitué à être manipulé (deux à trois heures de câlinoux par jours *_*)
Par contre, bien qu'ayant une voiture, je recherche à Nantes et ses alentours, je ne souhaite pas trop "traumatiser" le petit avec des interminables trajets en voiture pour atterrir dans un endroit inconnu déjà habité ^^

Salut, j'adopte une petite bleue sur Bordeaux, si tu es intéressé je peux te mettre en contact avec la personne qui monterait sur Angers le 3Juillet. J'habite moi même a Laval. Je crois qu'il lui reste un mâle.

Ouch, je viens de répondre à ton mp (merci encore :]) mais j'ai oublié un détail : le 3Juillet je serais sur Paris pour la Japan... Enfin, je te tiens au courant ^^

Coucou! L'éleveuse chez qui je prends mes loulous a eu une portée exclusivement composée de bleus, cette dernière comporte 4 mâles je crois, si tu veux ses coordonnées, tu peux mp ♥️

C'est à Mareuil, ça fait toujours moins loin que Bordeaux pour toi

Le rat que je te propose est a bordeaux mais la personne me ramène déja un ratou et je vais le chercher du coté d'angers. Je sais pas si tu avais compris ça ^^.

Hum si c'est bien ce que j'avais compris merci Smile Mais du coup j'ai probablement trouvé plus pratique et moins traumatisant pour un ratou, mais merci encore, vraiment ! Very Happy

D'accord c'est super quand même! Very Happy
Tant mieux pour toi alors, pense a demander a cloturer le sujet : en haut a droite le petit panneau attention: faire un rapport a la modération Very Happy

Bon alors en fait bonne nouvelle, la personne chez qui j'avais pris Indy' et qui avait une portée de bleus exclusivement a finalement eu des désistements de dernière minute, donc je vais pouvoir aller chercher mon deuxième loulou chez elle lundi 4, et elle habite à 2 minutes de chez moi en voiture Very Happy

Merci encore de m'avoir répondu ! ^^

• Créer...