Titsuchi 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonsoir tout le monde,Je vais chercher un petit raton ce soir pour tenir compagnie a mes deux couillus! Je suis novice en la matière je voudrais donc quelque conseille de personne habituer aux intégrations.Mes deux couillus sont frérot ils ont plus ou moins 5 mois ils sont très gentil de bonne pâte mais toujours un peut peureux ( ils viennent d'animalerie je sais c'est pas bien ). Le raton vient d'une raterie et est bien habituer a la manipulation et aux humains donc je pense qu'il peut aidée mes deux gros a avoir plus confiance en moi!Je voudrais savoir comment ce passe en général une intégration avec de jeunes rats?Je sais que je doit mettre le petit en quarantaine 15 jours et faire les première rencontre en lieu neutre et ensuite en lieux connu!Par contre je ne saurais mettre le raton dans une autre pièce que celle ou j'ai déjà mes gros es que cela pose problème? je ne compte pas mettre les cage l'une a coté de l'autre! Et aussi puis je quand même sortir le petit dans le divan lieu de sortie des gros aussi?Merci d'avance pour vos réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 HelloTu as tout ce qu'il faut savoir ici : /t399-quarantaine-presentation-integration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci pour le lien je vais aller le lire de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 A la suite de ça, si tu as des questions plus précises, n'hésite surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci! Je vais mettre le raton dans ma chambre et ferai ses sortie sur mon lit ou les gros n'ont jamais été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites