Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PepperBlue

Nook <3

Messages recommandés

Hell-o Razz

Je parcours les rubriques, et je tombe sur celle-ci mais j'arrive pas encore à prendre de belles photos de Nook car fraichement adopté Crying or Very sad

Du coup, je mets la plus belle que j'ai réussi à prendre car il a pas l'air d'aimer les appareils photographiques mph donc la qualité n'est pas géniale (portable) mais au moins pour celles et ceux que ça intéresse, vous pourrez voir le petit bout que j'ai sauvé à l'animalerie..

ptite anecdote: en caisse, la femme m'a demandé à quel type de serpent j'allais donner mon ptit bout, ce qui m'a mise dans une rage folle.. mais qui s'est vite apaisée avec la conscience de l'avoir sauver!! :love3:

donc voilà Nook, environ 6 mois d'après la vendeuse, un ratou assez craintif mais trop chou avec son regard de ratou battu sniff



PS: vous sauriez me dire de quel type de rat il s'agit? J'aimerai savoir study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est hooded noir standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop choupi :love2:

Et ne t'en fais pas pour les photos ! Une fois que tu l'auras bien apprivoisé, il se laissera prendre plus facilement en photo. Mon gros pépére, lui, prend même la pose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui :love4:
J'ai hâte de faire des nouvelles photos!!

Au fait, j'ai aperçu une petite tache noir sur son ventre tout blanc, je viens de lire le post-it de Stik mais je n'ai pas fait attention à une caractéristique de ce genre. Cela ne voudrait-il rien dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ça ne veut rien dire. C'est fréquent chez les hooded sans qu'on ne parle de Down Under.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon Smile
Oui en animalerie on entend vraiment de d'ces trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...