PepperBlue 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Hell-o Je parcours les rubriques, et je tombe sur celle-ci mais j'arrive pas encore à prendre de belles photos de Nook car fraichement adopté Du coup, je mets la plus belle que j'ai réussi à prendre car il a pas l'air d'aimer les appareils photographiques donc la qualité n'est pas géniale (portable) mais au moins pour celles et ceux que ça intéresse, vous pourrez voir le petit bout que j'ai sauvé à l'animalerie..ptite anecdote: en caisse, la femme m'a demandé à quel type de serpent j'allais donner mon ptit bout, ce qui m'a mise dans une rage folle.. mais qui s'est vite apaisée avec la conscience de l'avoir sauver!! donc voilà Nook, environ 6 mois d'après la vendeuse, un ratou assez craintif mais trop chou avec son regard de ratou battu PS: vous sauriez me dire de quel type de rat il s'agit? J'aimerai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Il est hooded noir standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepperBlue 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enma Ai 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il est trop choupi Et ne t'en fais pas pour les photos ! Une fois que tu l'auras bien apprivoisé, il se laissera prendre plus facilement en photo. Mon gros pépére, lui, prend même la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepperBlue 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci pour lui J'ai hâte de faire des nouvelles photos!!Au fait, j'ai aperçu une petite tache noir sur son ventre tout blanc, je viens de lire le post-it de Stik mais je n'ai pas fait attention à une caractéristique de ce genre. Cela ne voudrait-il rien dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Non, ça ne veut rien dire. C'est fréquent chez les hooded sans qu'on ne parle de Down Under. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauura_ 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il est mignon Oui en animalerie on entend vraiment de d'ces trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepperBlue 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci à vous même si le dernier message remonte à y'a plus d'un mois! Il y a 1 mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites