PepperBlue 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut à toutes et à tous,conseillée, je me suis décidée à adopter prochainement un petit mâle pour tenir compagnie à mon Nook (6 mois) peureux et calin. Je ne sais pas du tout quel type de caractère est compatible avec le sien :sJ'aimerai des offres inférieur à 10 euro car je suis encore étudiante et donc pas un tiroir rempli d'or :/J'ai découvert quelques espèces depuis mon inscription sur le forum et je trouve les husky et les bleu (ou bleu tacheté blanc) très mignons.J'habite dans le nord, à 20 minutes de valenciennes et je n'ai pas le permis donc le plus près m'avantagerait :/en me relisant j'ai peur de paraitre exigeante mais bon je crois être dans la bonne rubrique donc voilà.. J'espère avoir des offres vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Coucou, on s'est déjà parlé mais comme tu ne m'as plus rien dit, je relance quand même ^^En plus je suis sur Lille dimanche ça fait plus près même si c'est pas tout tout près ;-)j'ai un mâle calme et câlin qui irait parfaitement avec ton petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepperBlue 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oulah il y a longtemps que je suis allée sur l'ordinateur!! Je n'ai toujours pas de mâles pour tenir compagnie a mon petit Nook, désolé sincèrement de pas être revenu à l'ordi depuis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisia 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 BonjourJ'ai un petit mâle agouti hoobed qui a tout juste 3 semaines, si ça t'intéresse !!!! Tu peut me contacter par MP (surtout si tu veux des photos) Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je te propose mes deux petits mâles , ils sont chez moi en FA .Ils ont 3 mois et sont adorables !http://www.forum-rats.com/t53923-2-jeunes-rats-males-adorable-hooded-noirs-80MP moi si tu veux en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas de nouvelles, je clôture, si besoin on peut ré-ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites