Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titsuchi

Rémi et Emile.

Messages recommandés

Hihi veux tu que je te l'envoie par colis postal??? lol! Non non je le garde mon beau Rémi ze l'aimeuhhh trop. Attend tu as pas encore vu quand il fait sa petite tête de rat malheureux faudrait que j'essaie de l'avoir en photo il est encore plus craquant.
Mdr pour le jeune homme.
Par contre je sais pas pourquoi Emile personne ne l'aimeuhhh il est si moche que sa? boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titsuchi a écrit:
Par contre je sais pas pourquoi Emile personne ne l'aimeuhhh il est si moche que sa? boohoo

Pauvre coeur, il est pas moche dutout je trouve qu'il ressemble vachement à Remi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui soyons folleen colissimo 24h ac marquer extrememen fragile et à aérer réguliermen ^^ xD craquinette pete in cabl xD mais si il est beau aussi ton emile =D il est juste plys discret ^^
Emile et Rémi mes. chouxhou vi le pauvre Rémi (jeune homme ^^) mais il aime les ratous il en avait avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui soyons folleen colissimo 24h ac marquer extrememen fragile et à aérer réguliermen ^^ xD craquinette pete in cabl xD mais si il est beau aussi ton emile =D il est juste plys discret ^^
Emile et Rémi mes. chouxhou vi le pauvre Rémi (jeune homme ^^) mais il aime les ratous il en avait avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emile et Rémi sont frère quand je vois leur cucul il m'arrive de me tromper lol Emile est timide il est souvent en retrait par contre c'est le premier a sortir de la volière quand c'est l'heure et a venir chercher sa friandise il est très gourmand lol!
En colissimo ok mais je sais pas si il sera toujours aussi beau après le voyage :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titsuchi a écrit:
Emile et Rémi sont frère quand je vois leur cucul il m'arrive de me tromper

:crazy: Sa se voit, je me disais il se ressemble trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh juste un peu défraichis un pti brin de toilette et le voila parfait =D rooooh fallais pas merci d'accepter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie60 a écrit:

Titsuchi a écrit:
Emile et Rémi sont frère quand je vois leur cucul il m'arrive de me tromper

:crazy: Sa se voit, je me disais il se ressemble trop!!!


De face je trouve qu'il sont fort différent c'est sans doute leur marquage facial qui fait ça Emile est étoilé et Rémi fleché loupé et Emile plus décoloré que Rémi. Quand ils était tout petit ils ce ressemblais plus.
Emile a gauche Rémi a droite.

Et Dexter a son arrivée


lol! Craquinette.

Merci Burst-heart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui sur cette photo il sont vachement différent scratch
Moi j'ai regarder des photos précédente et je trouver qu'il se ressmblait...
Ici par exemple au messages 10, tu met (Emile mon bouffeur de doigts qui sais....) et (Rémi mon doux bébé qui reste malgré...)
Il se ressemble!!! ou alors c'est le même scratchgeek
/t7972p15-mes-monstres-poilus-nouvelles-photos-page-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tu ma fais douter oui sur ses deux photo la il se ressemble très fort en effet j'avais pas fait attention j'ai du regarder a deux pour être sur que c'était pas deux fois Emile en photo Razz Emile est plus clair que Rémi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Emile est plus clair, mais tu as vu sur cette photo on dirait des jumeaux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala dur question je les trouve tout les 3 très beau mais j'aurai plus tendance a craquer sur Rémi il a une bouille adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tu comprend craquinette alors :lool:
Moi je préfére ton Dexter, en même temps je suis une grande fan de bleu :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je la comprend Razz Ah mais Dexter ses toute une histoire il est tout choupinet aussi moi je craque sur sa bouille de bébé et ses bisous et papouilles a gogo. Au début Dexter n'était pas prévu mais quand j'ai vu sa bouille sur des photos je n'ai pu résisté bien longtemps et pour pouvoir l'adopté j'ai dit a mon homme que je lui offrait le rat Laughing du coup il a accepté depuis Dexter est devenu mon ratou tout comme Rémi et Emile, j'ai droit au papouilles et bisous et mon homme a rien Dexter lui fait la tronche sans cesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu mais j'ai trop peur avec Dexter autant il est gentil avec nous autant il est vachement crapule avec les deux autres j'aurai peur d’intégré un raton il risque de pas pouvoir manger si Dexter a décidé qu'il peux pas manger et de devenir son souffre douleur comme mon pauvre Emile Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est une sacré crapule ce petit dexter :devil: c'est lui le dominant de la troupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ba vis il me fai trop craquer ossi <3 Roooh sur la photosil sont tous simplement magnifique!!!! Mais peti craquage complet sur Rémi et sa liste de travers Smile)) quand à Emile Roooh sa bouille de crapule <3
Oui axy et Rémi je les ratakidnap <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu les lacheras pas hein lol !
Le pauvre Rémi Smile . Mais c'est vrai qu'il est craquant; mais tu Ratakidnaperas personnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emile une tête de crapule non tu crois, il prend souvent nos doigts pour des graines géante ou du yaourt Razz
La vrai crapule c'est Dexter d'ailleurs entre une séance bisous il aime bien épiler le duvet des doigts lol!
Merci tyffounette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titsuchi a écrit:
...il aime bien épiler le duvet des doigts lol!

Aiie aiiie aiiie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie
Roooh mes crapules <3 ^^ bon toujoirs pas reçut Rémi...mais qu'est ta fait tu la mis en quel colissimo xD je le voulais pour mon annif moi xd ptdrr pauvre remi et Axy déjà qu'avec les miennes je suis folle de bisou xalins et je joue avec elle en exterieurs mais alors avec 2autres sava donner xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie
Roooh mes crapules <3 ^^ bon toujoirs pas reçut Rémi...mais qu'est ta fait tu la mis en quel colissimo xD je le voulais pour mon annif moi xd ptdrr pauvre remi et Axy déjà qu'avec les miennes je suis folle de bisou xalins et je joue avec elle en exterieurs mais alors avec 2autres sava donner xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut le temps Rémi vient de Belgique lol!
Ils m'ont fait rire tout a l'heure j'ai séparé Dexter le temps de lui donner son antibio et donner celui des gros ils ce sont jeter sur la cuillère comme de pauvre rats qui n'ont rien a manger Rémi en avais partout sur la tête et les pattes et Emile plein le nez et sur le dos j'ai eu droit aussi au jet de yaourt partout par terre je n'ai pu m’empêcher de rire en les regardant et bien sur mon petit Emile n'a pas oublier de me croquer le doigts ses plus fort que lui il vois un doigt faut qu'il goute si sa ce mange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement ont a craquer zhom et moi enfin surtout zhom sur un nouveau bébinou j'avais peur avec Dexter mais zhom m'assure que cela ce passera bien quand viendra le moment des présentation en tout cas je croise les doigts.

Donc j'ai le plaisir de vous présenté Minus raton de 6-7 semaines Himalayen dumbo
Honte a moi il vient d'animalerie Embarassed .
Sinon il est très gentil vient déja sur nous, nous bisouilles de partout prend déjà la nourriture dans nos mains alors qu'il vient d'arriver un vrai petit coeur.

Place aux photos elle sont un peux floue mais le petit monstre bouge beaucoup lol






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est extra leurs oreilles, j'ai un bleu us dumbo aussi Very Happy
Petite question, le tiens à le cucu marron ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est encore très clair le marron de son cucul ! Le tient a pas le cucul marron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et sa me rend dingue :lool:
J'ai un post sur sa (Himalayen sans marquage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'aprés tout ce qu'on ma expliquer sa arrive..
Certains himalayens sont trés peux marqués, et vu que c'est une dilution c'est aussi surement sont marquage en dessous qui "efface" son marron geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exacte c'est un dilution et si le marquage qu'il porte il n'y a pas de couleur au fesses il restera blanc. Mais je te rassure le miens si tu met pas ton nez sur son cul tu vois pas spécialement la marron je l'ai vu que quand je l'ai regarder sous tout les coutures Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite photo d'hier

Minus la mini terreur Laughing



Le petit monstre est encore assez timide donc quand je sort l'appareil il va ce mettre dans sa maison lol
Je ferai des photos de Rémi et les deux autres ce soir ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Craquinette des photos de Rémi j'ai pas su en faire plus le matin monsieur fait de gros dodo lol!

Le beau Rémi


Câlin a mon frérot ( Emile à gauche Rémi à droite )


Coucou :-) ( Emile à gauche Rémi à droite )




Dexter dans sa spoutnik


La féroce bébête Minus lol!


Un gros dodo ( il a un détecteur de maman a chaque coup il ouvre les yeux lol )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer Rémi à une bonne geule Very Happy
Punaise ton Minus c'est mon Spike :love2: tu me la volée :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh je suis fan sa y est...mais que dis je je suis une super fan et de surplus ratakidnapeuse de Rémi Emile et Axy MouAAAAAh Mouahhhhhhh mouAAAAAh!!!! :love3:117117117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrr!!! 17 oui ratakidnapeuse mais tellement amoureuse de ces bouilles de crapules ^^ en plus des miennes =D et des deux autres à la maison =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Lucie ton Spike a pas des noreilles de choux :langue:
Craquinette va falloir que je renforce la sécurité de porte d'entrée :lool:
Ca me fend le cœur je dois les laisser a mon zhom 3 jours :sad: pour allé au chevet de ma maman, j'ai tellement peur qu'il sache pas s'en occupée même si je sais qu'il s'en sortira les gros lard l'aime bien le zhom. Ils vont tout les 4 me manquer le temps va être long sans eux boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...