Burst-heart 0 Posté(e) le 26 juin 2011 A mon tour de présenter mes PetitsGros !J'ai quatre beaux ratoux, tous très adorables, attachants, curieux.. Ce sont mes bébés. Punky, qui est himalayen et qui a un an et demi. Un rat très calme, très doux, adorable.. Stone, berkshire. Qui a environ un an. Qui est très câlin, et très calme, doux..Le premier jour.Sid, blanc uni. Environ dix mois. Très câlin, qui aime les bisous, et tellement gentil et attachant. Et pour finir, le petit dernier qui est arriver ce 24 juin. Qui se nomme Heaven, et qui est Husky. Voilà, mes quatre bébés d'amour ! Photo à plusieurs. ^^Gros Dodo [/urlLes belles dents. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jolies photos et jolis ratouxj'adore le rendu dans l'arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 juin 2011 jolies photos!tu serait peut etre interessé par nos concours photos!?jettes un coup d'oeil dans la rubrique "concours" si ce n'est pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enma Ai 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'avoue que celle dans l'arbre est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Oui je l'aime beaucoup aussi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 28 juin 2011 très beaux ratous et magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'adore Stone et Punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tes rats sont tous super mimis, petite préférence pour Punky La dernière photo est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 T'as de belle photos et des beaux ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ils sont magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci ^^Et merci pour eux, oui ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 jolies photos et jolis loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ils sont jolis tes petits gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Une préférence pour ton petit husky Mais belle tribu de maloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Roolala ils sont tous plus beaux les un que les autres ^^ j'adore ton husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui, ils sont magnifiques Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 De nouvelles photos. [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=16616332][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=115&u=16616332] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça m'a l'air d'etre des fainéants comme les miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 rhoooooooooooo ces bouilles à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour eux, de vrai bouilles à bisous oui Pas si fainéant que ça ahah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Heaven & Sid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Encore un qui mange bien à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi j'adore les belles dents lol je parle de ton loulou bien sur la derniere est chouette aussi et celle dans l'arbre trop top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Nouvelles photos des deux gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Jolie tes nouvelles photos, en noir et blanc sa fait un bon rendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ils sont trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'aime beaucoup tes photos !! Ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'aime bien Sid, il a l'air tout doux ça donne envie de le caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci. Oui il est vraiment doux, mais aussi un peu farceur par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ils sont trop choux !! Trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Quelques nouvelles photos. Sid ; qui fessait un gros dodo dans son igloo ^^Donc à Noël mes bébés ont eu de ma part, l"Igloo à chat", et de la part de ma mère cet arbre à chat. & Heaven qui se cache derrière le radiateur ! & Wonka qui est sur la cage. ^^'Heaven ;Nanook, Heaven, Sid & Wonka. Nanook: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites