alexsta02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 [color=darkred]-[b] Le nombre de rats à adopter: 12- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 2 mai 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption 5 femelles et 7 males- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil,: bleu us standard lisse et noir standard liss il ya des irish aussi- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Ina femelle Husky de 6 mois, Lucky male belu russe de 7 mois- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? oui- Frais d'adoption ? 5 euros le raton pour financer les graines et joujous- Les covoiturages sont ils acceptés ? je prefere rencontrer les futurs propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ou ce trouve t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est une portée voulue, malheureusement sur ratz nous avons 1 éthique concernant les portées voulues et celle ci ne correspond pas du tout ./t702-la-reproduction-chez-le-rat/t24-rubrique-reproduction/t26-trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-sectio"Nous déconseillons très fortement de faire reproduire un rat mâle avant ses 18 mois si l'on ne connait pas sa généalogie sur plusieurs générations, et 12 mois si généalogie connue.Nous déconseillons très fortement de faire reproduire ensemble deux rats de généalogie inconnue.Nous déconseillons très fortement de vous lancer dans la reproduction si vous n'avez pas les moyens financiers, matériels, et horaires pour pouvoir subvenir aux besoins d'une rate et de ses bébés, même dans le cas ou il y ait des problèmes (rappel : une césarienne peut couter plusieurs centaines d'euros)"De plus - zero information concernnt la géné n'est donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsta02 0 Posté(e) le 6 août 2011 l faut arreter de dire que nos rats sont malheureux nous passons plusieurs heures avec eux et quand elle a eu ses petits j'étais toujours a ses cotés et en aucun cas nous faisons de la reproduction, et lesz moyens nous en avons nos femelles vivent dans une volière aménégée et nos male dans une grande cage a furet, nous dépenssons toujours pour des jouets etc.. pour qu'ils se sentent bien nos animaux nous les aimons et ce n'est pas des machines a reproduire!ps: je ne compte pas pour nos bébés exemple caramelle une de mes femelles a subit une opération qui ma coutait 130 euros et alors? je ne fairais pas ça si je n'aimerais pas mes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 6 août 2011 Keza n'a pas dit que tes rats étaient malheureux ni qu'ils étaient mal traités. Elle a juste dit qu'il y avait des conditions à respecter pour une reproduction, après tu n’était peut être pas au courant de tt c'est pour ça qu'elle te mets les liens pour t'en informer, pour éviter les erreurs...Bonne chance pour l'adoption de tes petits lardons en tt cas Ps : si mon message pose pb vous pouvez le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 août 2011 Alextsa montre moi ou j'ai ds que tes rats etait malheureux? je te parle de tes choix de rats pr une repro voulue - les règles de bases n'ont pas été respecter, sur Rat'Z on encourage pas ces genre de portées vouluesje t'ai mis des liens pour que tu te renseigne a ce sujet justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 7 août 2011 Le principal c'est que tout se soit bien passé! Et que les parents de ses petits louloux soient heureux! Très beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 août 2011 non, le principale est que la naisseuse se rende compte de son erreur et qu'elle ne fasse plus de tel portées voulues dans le genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je pense qu'elle s'en rend bien compte maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 JE CLOTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites