Jinx 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour !Je vous présente ma petite ratoune, Lithium ou Lili pour les intimes. C'est une rate bleue de bientôt 2 mois !Je l'ai eue en animalerie (c'est plus ou moins un cadeau on va dire) et depuis ce 26 mai je ne la quitte plus Elle est très curieuse, câline et speed ! Par contre ce qu'elle peut être trouillarde parfois.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle est mignonne comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jinx 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Tu comptes lui prendre une copine ? Jolie louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jinx 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Comme dis dans ma rubrique présentation, oui ça ne saurai tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle est trop mignonne ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Désolée, je ne lis pas les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jinx 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ah ce n'est pas toi qui m'avais posé la question? Autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jinx 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai des nouvelles photos, qui vont pas tarder à être publiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Un joli bleu! Et j'aime beaucoup son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jinx 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 toute mimie et niquel si tu lui prend une copine tu verra c est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 roo je craque elle est trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauura_ 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Vraiment jolie. Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jinx 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites