Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titsuchi

le futur palace de mes loulous ( Nouveau dodo)

Messages recommandés

Voici le futur palace de mes loulous qu'en pensez vous? vu sont prix je saute sur l'occaz
http://cgi.befr.ebay.be/BD004-Voliere-cage-a-oiseaux-perruches-canaries-Neuf-/200617735675?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item2eb5bfb5fb

Faudra juste que je rachète des trucs pour l'aménager de nouveau coins dodo étages etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca le fait !! :O
Ouh, s'il leur en reste quand j'aurais à nouveau de l'argent, je te demanderai ce qu'elle vaut niveau qualité et je crois bien que je vais me laisser tenter Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix est vraiment bas! d'après la description elle a l'air costaude maintenant faut voir sur le long terme.
Je me réjouit de les voir dedans ils vont avoir de la place mes 3 loustiques Very Happy

Haru n'hésite pas a me poser toute les questions sur la volière j'y répondrais avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volière commander ce matin je suis presser de la recevoir et de voir mes loulous dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que des malou hihi je pense qu'il était mis 1 cm mais a vérifier quand elle sera la!
Je ferai des photos quand elle sera arriver et aménager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà je l'ai reçu ce matin montage un peut galère l'armature a l'air très solide par contre les barreaux sont assez fin je trouve enfin assez solide pour mes ratous quand même!

Donc place a la photos:



Je dois allé chercher un étage de plus hamac une maison pour mon Emile qui aime pas trop s'aventuré dans les hauteurs un spoutnik et des cordes!!! Si vous avez d'autre idées d'aménagement je suis preneuse Laughing

Et vu que l'intégration ce passais a merveille j'ai mis Dexter avec les gros le pauvre s’ennuyais seul dans sa petite cage et essayais sans cesse de s’enfuir pour retrouver ses copains XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai trouvé une qui me conviendrait mieux je pense, t'façon pour le moment j'ai pas le budget alors j'ai le temps d'y réfléchir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouter quelque accessoire dans ma volière il ne manque que quelque cordes!



Regarder pas le mur tout moche on est en plein travaux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon compagnon voulais la même que la tienne mais pas assez de place pour la mettre et comme je t'ai dit l'espacement entre les barreaux me paraissait trop large!
Me réjouit de voir tes photos avec ta cage complétement aménager elle va être trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais marre des petites portes qui ne laissais pas passer mes étages lors des nettoyage donc mon chéri ma fait une grande porte pour me facilité les choses.

Découpe de la face



Pose de barre de renfort pour le reste des barreaux du bas ( chéri a galéré pour cette porte faite sur des barreaux verticaux)



Pose de barre de renfort sur les barreaux restant du dessus ( faudra juste mettre une mini couche de mastique a l'intérieur des barres pour faire tenir correctement les barreaux)



Porte couper et renfort mis sur les cotés



Et quelques trous dans le parquet après XD pose des charnières et verrous faite et porte poser





Ce fut un vrai casse tête cette fabrication de porte mais je suis assez contente du résulta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça change, c'est sur que c'est mieux des grandes portes.. Je l'ai fais aussi, c'est un bonheur de nettoyer la cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mieux ainsi puis moi qui démonte toute la volière toute les semaines pour le grand nettoyage rats cracra oblige lol! sa ira beaucoup plus vite maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman a été faire un tour chez ikéa et a trouver des dodo spéciaux pour mes ratous


Hate qu'elle mes les amènent!!! Par contre si vous avez des idées pour les accrocher???parce-qu'il n'y a qu'une lichette dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou le pied cette grande porte !!

Pour les nouveaux dodos... je les accrocherais à une intersection de barreaux sur une face verticale de la cage, mais je ne suis pas sûre que le petit bout de tissu tienne sous le poids du rat... Et ça déformerait peut-être le cylindre initial.

Donc pour éviter ça, j'ai eu vite fait une idée : avec un ruban assez fort tu entoures le dodo comme le noeud d'un paquet cadeau et tu le fixes par le haut.



Et si possible, tu fixes bien ce ruban contre le tissu du dodo, avec des petits points de couture aux endroits stratégiques !

Attention les rats, ça va tourner ! Sinon prévois de faire deux attaches en haut au lieu d'une, en réunissant les rubans deux à deux, et pas tous les quatre, ça ne tournera plus mais ça se balancera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal le système de ruban comme un paquet cadeau je vais voir ce que je peux bricolé! Merci pour ton aidée Wink
La grande porte c'est le pieds total lol! Sa facilite bien la tache pour le nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cage! Tu peux leur ajouter des tuyaux, des ponds suspendus, des bacs à litières suspendus... (genre bac à litière pour chat que tu perces pour suspendre).
Tes loulous vont avoir besoin d'un GPS pour s'y retrouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rajouter un petit seau une petite manne suspendue et la je cherche un tuyau en plastique bleu! Je dois encore rajouter un bac d'angle dans le bas de la volière! Ils ont des vieilles chaussettes pour déchiqueter aussi lol! je ferai des photos quand j'aurai récupéré les nouveaux dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo de la cage des loulous il y a juste le tuyau du bas qui a changer vu que Rémi me la dépiauté lol! j'ai donc pris un en plastique il mettra plus longtemps a le manger. J'ai rajouter une taie d'oreillé entre les étages pour protégé des chute fréquente de Rémi et Emile qui ce font jeter par Dexter :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est extra ta cage et avec sa nouvelle ouverture sa claque!!! lol!
Méchant Dexter :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy la ils ont le dodo spécial hiver il est pas sur la photo, je n'ai pas voulu mettre trop de choses dedans mes rats sont de vrai marmotte ils n'utilise que les dodos Laughing
L'ouverture ses le pieds total je met beaucoup moins de temps pour nettoyé puis j'ai plus d'interaction comme ca avec mes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprend pas pourquoi ils font pas directement des portes comme sa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dexter est censé s'attaquer aux méchants pourtant Razz !
Très sympa ta cage ! Et tu as raison de mettre des protections car même s'ils savent grimper ils tombent souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémi sais déjà fait jeter du haut de la volière par Dexter la crapule les éjecte a coups de pattes arrière Razz du coup j'ai découper une vieille taie d'oreillée pour leur évité de trop grosse chute qui pourrai les blesser maintenant ils rebondisse dans le hamac de fortune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cage !

Dis moi tu les trouve ou les étages ? j'ai fais pas mal d'animaleries et je n'en trouve pas
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je les ai trouver en animalerie sinon tu en trouve sur certain site internet.

Merci pour ma cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...