unefeecontrevous 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour,je vous propose de venir visiter et découvrir mon site dédié à mes créations en tous genres (t-shirt customisé avec votre animal, sac, bijoux, figurines ou encore dodos).N'hésitez pas à venir me poser des questions.Pour faire partie des liens, me demander en mp.A bientôt http://lantredelafee.weebly.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tes figurine tu les fais avec de la pate fimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unefeecontrevous 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est simpa comme pate, assez magniable simpa en tout cas ta petite granouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unefeecontrevous 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci oui elle a du succès la grenouille lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unefeecontrevous 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Nouveau t shirt visible, nouveaux modèles de figurine et sticker, nouveau matériau pour figurine et un à deux t shirts à découvrir d'ici la semaine qui arrive... et pi être de nouveaux dodos.Bonne re découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unefeecontrevous 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unefeecontrevous 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unefeecontrevous 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui surtout en cette période. N'hésitez pas Je vais remettre à jour le site ce week end pour les intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unefeecontrevous 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites