nanalison 0 Posté(e) le 29 juin 2011 praline noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elle sont trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Ah oui, superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jolies louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oh Praline Je veux la même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 30 juin 2011 lol, mes filles au debut avaient ce pelage et maintenant elles se sont beaucoup eclaircit on distingue vaguement leurs taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Toutes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oh elles sont chou !J'adore le marquage de praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elles sont trop choux tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 22 août 2011 ma petite nouvelle <3[img]reste a lui trouver un joli petit nom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 22 août 2011 Toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 23 août 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trop mignon Pourquoi tu lui donnes du lait ? =S C'est quoi comme lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est du lait special qu'on peut donner aux rats!! c'est juste une petite gourmandise comme sa ^^ tkt elle en a bu qu'une lichette je ne lui ai pas tout donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 août 2011 nanalison a écrit:c'est du lait special qu'on peut donner aux rats!! c'est juste une petite gourmandise comme sa ^^ tkt elle en a bu qu'une lichette je ne lui ai pas tout donné!Ah tant mieux ! Je m'inquiétais qu'elle ne soit pas sevrée mais tant mieux Puis ça fait une jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 24 août 2011 sisi elle est bien sevrée ^^ c'est une grosse gourmande, si d'ailleur quelqu'un a un idee de prenom pour cette demoiselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites