Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dafpunk

poste a cloturer

Messages recommandés

bonjour,
je mets 4 de mes rats a l'adoption pour diverse raison

3 sont du a un sauvetage, je devais les replacer rapidement mais faute de famille d'accueil je les ai garder mais ma mère commence a en a voir marre que j'ai tout ce petit monde dans ma chambre car a la base j'en ai 4

et 1 femelle du a une porté involontaire (ma petite soeur qui a mélangé tout le monde :s )

- je vais commencer par les 3 rats du sauvetage
- il y a 2 mâles et 1 femelle je ne connais pas leur âge exact ils ont environ 6 mois
- les 2 mâles: ils y en a une noir et blanc et l'autre agouti et blanc, ils ont les oreilles normales et le poils lisse (ils portent le gène dumbo et rex)
la femelle: toute noire avec une tache blanche sur le ventre, oreilles dumbo, poil lisse (porte le gène rex)
- aucune information connus sur leurs parents, ils sont frères et soeurs
- les 2 mâles ont toujours été ensemble ca me ferais mal au coeur de les voir séparer donc je ne les donnerais pas séparément
pas de frais, juste contre bon soin et des nouvelles de temps en temps
.

- il s'agit d'une femelle qui me reste de ma portée involontaire
-elle est née le 17/03/2011 elle a 3 mois et demi
-elle est noire et blanche, les oreilles dumbo et le poil lisse
-sa mère est toute beige avec une tache blanche sur le ventre, dumbo poil lisse, son père et le mâle noir et blanc qui est aussi a adopter
-aucune frais seulement contre bon soin et des nouvelles de temps en temps
.

voici la mère

elle est plus vieille maintenant

parce qu'a la base je devais les récupérer et les replacer rapidement
ca fait environ 5 mois que je les ai et ma mère commence a en avoir marre car elle croit que je me suis foutu d'elle et que je lui ai menti
mm si j'aimerais les garder elle ma poser des conditions
et vue que je ne suis pas chez moi j'ai pas vraiment le choix :s

les rats sont toujours a adopter
je part le 13 en vacs
ca serrais mieux s'ils partent avant si non j'ai peur que ma mère en est marre et les emmènes en animalerie.

Je je demande plus rien pour l'adoption je les donnés contre bon soin et des nouvelles de temps en temps

fait une demande de FA aussi si c'est urgent

le souci c'est que l'été, tout le monde part en vacances - c'est pas le meilleur moment pour faire adopter des ratous

bah oui je sais mais bon c'est une accumulation de circonstance qui fait que je dois m'en séparer maintenant
je pense avoir trouvé une fille qui m'avait pris une rate de ma porté elle va peut être me prendre les 2 femelles pour les 2 mâles je ne sais pas encore on ma proposer de me les prendre en dernier recourt si je ne trouve personne

• Créer...