ratoune75 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour,Suite à une séparation je suis dans l'obligation à contre coeur de me séparer d'une partie de mes ratous.Je mets donc à l'adoption mes trois jeunes qui je suis sûre trouveront de super adoptants!!Il s'agit de 3 mâlesTitus: 6 mois: dumbo mink irishProvenance: animalerieParents inconnusAucun pb de santéCaractère: très doux, curieux, très proche de l'homme, dominé.Miko: 2 mois et demi: double rex noir standardProvenance: animalerieParents inconnusBonne santéCaractère: très gentil, un peu speed mais c'est normal il est très jeuneEdelweis: 5 mois: hymalayen rex yeux roses standardProvenance: animalerieParents inconnusAucun pb de santéCaractère: une bonne pâte bien molle dans la main. C'est un amour!Je prendrai un photo très récente au plus viteIls sont tous les 3 super sympas, avec de très bons caractères et méritent d'être heureux.Merci pour euxIls sont à adopter sur Paris et c'est assez urgent Covoit OK si c'est à la charge de l'adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat-la-la 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Titus est magnifique ...Est -il toujours disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils ont trouvé une famille, désolée.Le post est à clôturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites