Non-Non 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Juste une petite question Il m'arrive parfois de changer l'aménagement de la cage de mes deux ratounes. J'aime bien le faire mais maintenant je pense a mes rates. Pensez-vous que ça puisent les déstabiliser ou leur faire peur? Vous le faites aussi ou pas? Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 29 juin 2011 au contraire, ça leur fait des choses à explorer. sauf si elles sont hyper craintives/casanières, ça ne peut que leur faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Non-Non 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah cool merci ça me rassure. J'avais peur qu'elles aiment pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est un plus je pense ^^ ! Surtout pour des jeunes ! Après lorsque les ratoux vieillissent mal et ne peuvent plus beaucoup bougé, c'est à éviter le mieux c'est de tout leur mettre de plain pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Non-Non 0 Posté(e) le 29 juin 2011 mes rates ont un an et demi et un an et 11 mois mais elles se déplace encore bien. Quand je verrais qu'elles commenceront a avoir des difficultés, je baisserais les étages et mettrais le maximum au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ah moi aussi je le fais souvent! ils ont l'air de bien aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Idem! Presque toutes les semaines, lors de la grande lessive. Elles adorent ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi je peux plus faire grand chose les étages sont bloqués à cause de la visse qui bloque du coup je change plus que hamac sput" etc.Mais je le faisais souvent et elles avaient l'air d'aimer sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Non-Non 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci beaucoup pour vos réponses!! Moi qui m'inquiétais, je suis rassurée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi je change souvent et elles aiment, elles courent partout après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi je le change toutes les semaines à chaque lavage et nettoyage, et ils adorent ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites