Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria

Piece of Heaven's Sangria et Manzana - dès fin Juillet 2011

Messages recommandés

(Manzana & Sangria - Photos plus récentes à venir)

Nom des Candidates : Piece of Heaven Sangria ou Manzana

* Description : Agouti Hooded Standard Lisse
* Provenance et généalogie : Raterie Piece of Heaven (Espagne) - lien lord
* Date de naissance et poids à la saillie : 28/02/2011 - elles ne reproduiront qu'au-delà de 250g
* Caractère : Manzana est une ratte très sympa mais réservée et timide, dominée de la cage.
Sangria est une ratte franche, qui va de l'avant, et cache peut être un futur avenir de dominante.
Je ne sais pas encore laquelle choisir, même si ma préférence va vers Sangria.
* Porteurse : RED, PED, Dumbo, Marquage facial, Vairon
* Première portée ? oui et unique

Son ideal de futur compagnon :

* description : un mâle Bleu serait le top, mon but étant plus tard de démarrer une famille de Platine. Si possible en Lisse, oreilles standards ou dumbo. Niveau marquage, tout est possible de l'Uni au Variegated voire Bareback. Marquages faciaux possibles également.
* porteur : porteur RED pour le ressortir, ou PED à la limite mais ce n'est pas mon but principal.
* âge et poids à la saillie : Avoir au moins 15 mois si famille connue, sinon 18-20 mois et peser plus de 450g.
* details supplémentaires : un rat bien dans ses pattes, avec une adolescence peu marquée, peu de cas de tumeurs et faiblesses respiratoires dans la famille.

Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée : à partir de Juillet 2011 à leurs 5 mois
* trajets possibles : Haute Garonne et départements limitrophes, covoiturages acceptés.
* conditions de saillie : la miss part avec une copine et son matériel de survie jusqu'à ce que la saillie ait pris (ou non...). Je suis prioritaire sur le choix des ratons, viens ensuite le propriétaire du mâle. Le choix des adoptants peut se faire à deux ainsi que l'attribution des autorisations de reproduction, même si je souhaite qu'elles restent limitée. Plus d'informations sur mon site.
* raisons de la portée : Débuter ma famille de Platine, cette branche sera plus tard croisée avec la branche de Chivas dans ce but. Introduire un peu de sang étranger en France pour permettre un brassage des gènes (même si à mon échelle, c'est peu).

* Vos coordonnées* par MP

Sangria a eu une portée l'an dernier, ce poste peut être cloturé ^^

• Créer...