Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysandra

9 ratons à l'adoption: bleu russe, noir, albinos (34)

Messages recommandés

Je diffuse pour quelqu'un à qui j'adopte des petits pour une amie :
- Le nombre de rats à adopter : 9
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 3 semaines pour les ratons, environs 3mois pour la maman (elle était beaucoup trop jeune!)
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 2 mâles et 7 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : bleu russe, noir, albinos, tous standard lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : la maman est capée noir et le papa bleu russe, ils proviennent d'animalerie et avaient à peu près trois mois lors de la saillie. A priori ils sont en bonne santé.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : portée voulue...
- Frais d'adoption ? : gratuit
- Les covoiturages sont ils acceptés ? : oui mais à la charge de l'adoptant
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. : les propriétaires se séparent de la maman car ils ne veulent garder que des mâles...






Je peux poster d'autres photos sur demande.

Contact : vieulopo@a​liceadsl.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une portée voulue ? ou un kinder?

je serais bien tenté par une femelle, mais les conditions de la portée me laissent perplexe

je suis dans l'obligation de retirer l'adresse mail de l'annonce - tu peut la donner que par mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une portée voulue, la femme voulait que ses enfants puissent assister à une grossesse... Sauf qu'elle n'y connaissait rien et elle devait me les refiler tous en FA parce que elle n'arrivait pas à les assumer mais elle m'en a fait voir de toutes les couleurs: /t8160-cdg-les-gens-qui-font-n-importe-quoi-avec-les-repro
Elle m'a posée un lapin donc au final j'ai pété un câble et je lui ait dit que je laissé tomber la FA, mais elle donne quand même les petits si tu es intéressée...

Désolée pour l'adresse mail Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont sublimes ces loulous...

Quel joli panel de couleurs dans la portée...!

Je craque sur le petit variberk... j'adooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'ils soient tous partis, faudrait voir directement avec la propriétaire, je n'ai plus de contact avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, le petit ( enfin j'aurais espérer, une petite^^) en bas à gauche me plait trop!

C'est quoi comme marquage? je ne connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu parles de la petite variberk. Tu peux toujours contacter la femme en question. Mais je n'ai plus son adresse mail, je ne l'avais que dans ce topic, peut être que Keza l'a gardé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh.. c'est trop loin et je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête ( parce qu'en voyant l'histoire sa me saoule déjà, je connais de trop...) avec une personne pareille...

Mais le marquage me plait trop en plus agoutie! il ne manquait plus que les n'oreilles de choux fleurs^^! j'avais jamais vu sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ratoune est bleu russe mais on voit très mal sur la photo... oui je te comprend c'est pas encourageant pour adopter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo du haut on la voit agoutie, voir même chocolat, sur la photo du bas je dirais bleu agouti mais génétiquement parlant je ne sais pas si c'est possible^^

En plus si c'est du bleu en général j aime vraiment pas, mais elle me fais craquer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aimes pas le bleu? Moi j'adore! nan je confirme c'est bien du bleu russe comme leur papa j'ai vu des photos des ratons une fois sevré et avec une bien meilleure luminosité mais ces photos ont lancé de longs débats sur un autre fofo concernant leur couleur. On hésitait entre du mink, du chocolat et du bleu russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai horreur du bleu^^ bon après je n'exclue pas un éventuel craquage un jour sur une bouille, mais vraiment quand le titre du poste annonce du bleu je ne vais même pas voir normalement^^

Mais la couleur varie énormément c'est clair^^"Là c'est le marquage qui m'a énormément plu, donc la couleur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...