Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shwep's

2 rats mâles a adopter (69)

Messages recommandés

je met a l'adoption 2 petits rats que j'ai en FA

se sont 2 frére issue d'une porter involontaire , la personne qui a eux les petits ratons , atrouver une famille a tout le monde sauf a eux 2 , une personne était interresser mais habiter pres de Lille , elle les a emener a Périgueux pour les laisser a des personne pour les covoiturer jusque chez leur nouvelle adoptante , arriver a Lille l'adoptante sans meme prevenir n'ai pas aller au point de rendez vous (elle n'y ai pas aller pour quelque heure de travail supplementaire)
le covoitureur les a donc ramener a périgueux et a laiser un délaie de 3 jours a la personne a qui appartenait les ratons pour leur trouver une solution sinon ils serais relacher dans la nature .
j'ai donc chercher un covoit pour me les emeners et un monsieurs gentillement accepter de faire un petit détoure pour me les emeners .
ils en on vécu des choses !
maintenant il sont en FA chez moi

se sont des rats Husky tout les 2 , frére et inséparable donc a adopter ensemble .
ils on 3 mois , né le 15/03/2011 .
ils sont tres gentil , un est curieux et l'autre plutot parresseux , ils sont quand meme un peut peureux tout les 2 .

covoiturage : a voir mais adoptable qu'en Rhone Alpes (ils on déjà fait assez de trajet)
FA : accepter fin juillet s'il ne sont pas encore adopter .

le petit Yumi

et Aïko

j'habite a 30 minute de lyon

Bonjour,

Je suis intéressée par tes deux petits Rats ! J'ai une cage toute prête, de la litière, nourriture, je serais ravie de leur offrir un logis ! Smile

J'habite dans le 38, à Grenoble ça ne poserait pas trop de soucis si je viens les chercher à Lyon ?

bonjour,

je ne suis pas tout a fait a lyon , a 1h de grenoble environs .

si tu veux venir les voir ... tu vient quand tu veux !

Ah ? Envoie moi un MP qu'on en parle alors !

toujours la , ils sont devenue agressif entre eux , j'ai du les séparer , l'un d'eux ma mordu violament et ils couinne quand je les touches .
ils vont aller voir le véto savoir si il s'agit d'une AH et si c'est le cas les castrer .

Ah merde...
Je suis de lyon aussi mais ma mere me laissera pas accueillir deux loulous de plus :/
Donne nous des nouvelles Wink

pas de probleme je vous tient au courant !
j'ai une personne qui pourra les reccuperer pour les enmeners au véto ... donc elle s'occupe de sa car moi avec les cours je n'orais pas le temps .

apres je vais surement les reccuperer pour l'adoption .

ils on été castrer et maintenant vont tres bien , la FA garde Yumi et Aïko c'est fait adopter! cheers

• Créer...