shwep's 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je met a l'adoption 2 petits rats que j'ai en FA se sont 2 frére issue d'une porter involontaire , la personne qui a eux les petits ratons , atrouver une famille a tout le monde sauf a eux 2 , une personne était interresser mais habiter pres de Lille , elle les a emener a Périgueux pour les laisser a des personne pour les covoiturer jusque chez leur nouvelle adoptante , arriver a Lille l'adoptante sans meme prevenir n'ai pas aller au point de rendez vous (elle n'y ai pas aller pour quelque heure de travail supplementaire)le covoitureur les a donc ramener a périgueux et a laiser un délaie de 3 jours a la personne a qui appartenait les ratons pour leur trouver une solution sinon ils serais relacher dans la nature .j'ai donc chercher un covoit pour me les emeners et un monsieurs gentillement accepter de faire un petit détoure pour me les emeners .ils en on vécu des choses !maintenant il sont en FA chez moi se sont des rats Husky tout les 2 , frére et inséparable donc a adopter ensemble .ils on 3 mois , né le 15/03/2011 .ils sont tres gentil , un est curieux et l'autre plutot parresseux , ils sont quand meme un peut peureux tout les 2 .covoiturage : a voir mais adoptable qu'en Rhone Alpes (ils on déjà fait assez de trajet)FA : accepter fin juillet s'il ne sont pas encore adopter .le petit Yumiet Aïkoj'habite a 30 minute de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 11 août 2011 toujours a l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xhno 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Je suis intéressée par tes deux petits Rats ! J'ai une cage toute prête, de la litière, nourriture, je serais ravie de leur offrir un logis ! J'habite dans le 38, à Grenoble ça ne poserait pas trop de soucis si je viens les chercher à Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 12 août 2011 bonjour,je ne suis pas tout a fait a lyon , a 1h de grenoble environs .si tu veux venir les voir ... tu vient quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xhno 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ah ? Envoie moi un MP qu'on en parle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 toujours la , ils sont devenue agressif entre eux , j'ai du les séparer , l'un d'eux ma mordu violament et ils couinne quand je les touches .ils vont aller voir le véto savoir si il s'agit d'une AH et si c'est le cas les castrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah merde...Je suis de lyon aussi mais ma mere me laissera pas accueillir deux loulous de plus :/Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pas de probleme je vous tient au courant ! j'ai une personne qui pourra les reccuperer pour les enmeners au véto ... donc elle s'occupe de sa car moi avec les cours je n'orais pas le temps .apres je vais surement les reccuperer pour l'adoption . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ils on été castrer et maintenant vont tres bien , la FA garde Yumi et Aïko c'est fait adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites