Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

pension pour rats

Messages recommandés

Le 27 et 28 juillet, je vais devoir confier mes rats car sinon ça m'obligerait à les laisser 24h dans la voiture durant notre déménagement et comme il risque de faire très chaud je ne veux pas.

J'ai pris contact avec une pension pour animaux qui accepte les rats. Le truc c'est que je me pose la question de savoir si c'est vraiment la bonne solution scratch :

en fait ce qui m'embête c'est que cette pension-refuge a une pièce réservée aux rongeurs où il y a les rongeurs du refuge + les rongeurs en pension. Ils proposent des cages pour les rongeurs en pension. Du coup même si mes rats sont dans des cages séparées des autres, ils seront quand même dans la même pièce et je trouve pas ça super niveau quarantaine... Bon là pour l'instant ils n'ont pas de rats, juste lapins et cochons d'inde mais rien ne me garantit qu'ils n'en auront pas fin juillet. Est-ce que j'ai tord de m'inquiéter pour ça ?

(si vous voulez me les garder, lien dans ma signature Very Happy je recherche une garde dans la Sarthe ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...