Mel05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 - Le nombre de rats à adopter: 1 - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: inconnu mais je dirais environ 1 an- Les sexes des rats proposés à l'adoption: femelle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: albinos standard lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: inconnu- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? /- Frais d'adoption ? 10euros pour compenser les frais véto que j'ai eu ( conjonctivite )- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: Je l'ai prise en sauvetage, j'ai tentée 2 intégrations, ça s'est mal passé, la première fois j'ai voulu les séparer j'ai fini à l'hosto, voir post /t6610p30-mes-bouilles-new-photo-p3. Je veux la replacer à quelqu'un de sérieux, qui à l'habitude des rats pour faire une bonne intégration, peut-être qu'à force elle acceptera, elle a toujours vécu seule, à été " trimbaler " de personnes en personnes.. mais elle est très gentille, fais des bisous .. MP pour + de renseignements. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Beh ptetre qu'elle est faite pour vivre seule.... La garder dans une cage est impossible ?Car tu dis toi même qu'elle a déjà été trop trimballée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est pas impossible parce qu'elle est déjà dans une jenny KD là, mais c'est niveau accessoires, je vais devoir tout racheter.. C'est pas vraiment le moment..Je vais voir si des personnes se proposent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Post a clôturer . Je vais garder la puce, je l'ai sauver et j'avais pas vraiment le cœur a la replacer et là j'en ai plus envie. Nouvelle rencontre hier avec mes 6 femelles, ce c'est pas trop mal passer, je continue dans ce sens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 super pour elle!je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites