Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Devil11

[Jeux] Les jeux de nos ratou'

Messages recommandés


    Vos rats doivent bien avoir un jeu de prédilection, non ? Racontez nous tous, et n'hésitez pas a y ajouter des photos/vidéos ! :crazy:


    J'ai découvert un jeu hier soir avec Akiko. Attention, a partir de là, ça va être super dur de comprendre. J'étais allongée sur le côté sur le canapé, légèrement recroquevillée, et j'avais Maya, ma grosse chienne ( braque hongrois ) qui était contre mon ventre. Il restait plus qu'un petit passage entre nous deux, et pour éviter que Akiko ne s'en aille, je mettais ma main a la fin pour pas qu'il ne puisse partir. Et il a eu un coup de speed, qui le prend pendant une demie heure chaque soir, il faisait des aller retour trèèèès vite entre ma tête et ma main, et pour pas qu'il ne me la pousse, je bougeais les doigts pour le repousser, et a partir de là, il était lancé ! Il faisait des bons, courraient dans tous les sens, revenait, essayait d'atrapper mes doigts, repartait très vite... C'était a mourir de rire! :lool: J'esseyerais de prendre une vidéo parce que c'est pas très clair. ^^

    A vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon rat mâle faisait pareil lol!! Il jouait a se battre avec mes doigts mais il était mignon car il mettait jamais ni les dents ni les griffes!!!

Mes rates,, ce qu'elles aiment bien faire c'est jouer sous la couette de mon lit quand elle est en boule. Du coup il y a plein de chemins et elles courent partout!!! Sinon elles jouent surtout toutes les deux a se bagarrer ou a se courir après (d'ailleur parfois ça dégénèr en vrai bagarre lol!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Akiko est aussi délicat, il ne mord pas il attrape juste entre ses pattes. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil elle joue à cache cache sous la couette et sous les oreillers ou dans une boite en carton que j'ai découpée j'ai fait des fenêtres et des trou et elle y joue tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis a un jeu particulier, mordre les pieds, elles adorent ca mais se rend pas compte qu'au bout d'un moment elle fait mal ^^
Kiera adore grimpé sur les epaules et sauté sur le lit puis grimpé sur la tête et passé d'un bras a l'autre, ca l'amuse beaucoup. Mes plus veilles se contente de courir partout ^^

Ma Sayu (disparu depuis =( ) adorait jouer a la coiffeuse. Lorsque j'étais alongé sur le lit (ou mon cheri d'ailleurs) elle venait a côté de notre tête et commencer par passé dans mes cheveux, puis a les tripoter de ses petites pates, puis a les tiré avec les dents et les pates. elle etait trop mignone ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...