Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

les héros, ça devrait pas pouvoir mourir.

Messages recommandés

mon petit héros, mon gentil Batman,

Aujourd'hui, j'ai vu que ça n'allait plus.
ça faisait un moment que tu allais mal, la vieillesse t'avais envahi depuis décembre. Mais tu tenais bon. tes pattes arrières t'ont abandonné, mais tu as continué à grimper partout, à la force de tes pattes avant.
Et tu as maigrit, beaucoup maigrit. mais ça n'entamait pas ta volonté. au contraire, tu étais le premier à la porte pour venir, et tu escaladais les barreaux de la porte pour sortir et aller le plus loin possible.
et puis cette semaine, c'était vraiment dur. le véto mardi a vu que tu en voulais, et on s'est contenté de te donner de la crème pour hydrater tes yeux. et puis c'est allé de mal en pis. tes pattes n'ont plus suivies, et tu n'arrivais plus trop a manger, alors je t'ai acheté des petits pots pour bébé.
mais ce matin, c'était fini, tu ne voulais plus manger, tu ne voulais plus te battre. hier encore, tu faisais le tour de la cage en te trainant sur tes pattes arrières, et aujourd'hui tu restais prostré, ton corps ne suivait plus.

alors peut-être que j'ai trop attendu. peut-être que ce weekend était de trop. C'était difficile de prendre une décision pour toi jusqu’à aujourd'hui. c'était la première fois que prendre cette décision a été si dur.

mais je t'ai emmené jusqu'au bout, et je ne t'ai pas laissé partir seul. Je garde précieusement les câlins que tu m'a fait durant tout le trajet en souvenir, c'est de ça que je veux me souvenir, de toute ta tendresse de ces deux années partagées ensemble.
Tu étais si mignon, si gentil, tu as toujours laissé les jeunes t'ennuyer sans rechigner. Je revois encore la première image de toi, cette photo sur internet, où tu n'avais pas encore un poil. Tu étais le plus noir

et la première à la maison :


a trois mois


Tu va me manquer mon Batman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas Stik.. Je suis désolée Sad
ça me fait énormément de peine parce qu'il ressemble à sa soeur et que son histoire m'y fait penser..
Bon voyage Batman, fait un câlin à Ondine pour moi..

Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles. c'est vrai qu'il ressemblai toujours à Ondine, Lui a eu la chance de vivre bien plus longtemps, presque 28 mois, c'est beaucoup, et je pense qu'il a été heureux jusqu'au bout.
mais comme toujours quand je dois prendre la décision d'endormir un animal, je me pose la question de si c'est le bon moment, si il n'aurait pas fallut y aller plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Stik.. je viens de lire ton post... je suis vraiment triste pour toi... Tu as su aimer ton héros comme il le méritait.

Courage à toi et doux voyage à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage stik, et bon voyage au héros :bisous: Il a plein de super copains qui l'attendent là haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Stik , je suis tellement désolée pour toi !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...