mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonsoir a tous je viens de voir sur ma ratte qui as bientot 2 ans deux boules une devant chaque pattes arrières en touchant j'ai vu que les boules sont ni molle ni dure elle ne se débat pas quand on touche mais je me demande ce que sa peut être si quelqu'un a une idée Merci a tous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tumeur mammaire?lipome?faudrait voir un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est bien ce que je pensais voir un véto mais je me disais si quelqu'un avait une idée mais je pense que je vais consulter un véto je me demandait aussi si le fait qu'elle ai eu 2portée dans sa vie pouvait jouer sur l'apparition de ces boules .Merci Keza de m'avoir répondu je vais voir un véto assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je pense pas que ce soit lié, il n'y a pas de raison que ça fasse des boulesles "boules" roulent sous tes doigts??elle a des plaies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui les boules roulent un peu sous les doigts par contre non pas de plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est fort possible que ce soit des tumeurs mammaires donc véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Véro a écrit:c'est fort possible que ce soit des tumeurs mammaires donc véto +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Alors qu'a dit ton véto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites