Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je vais vous présentez mes amours à moi qui font mon bonheur tout les jours ^^.je vais commencer du plus vieux jusqu'aux plus jeunes:Mask ( 1ans et 6mois)Fifi ( 1ans et 2 mois)Booba ( 6 mois)Muim-Muim ( 6mois)Et mes petits dernier nés le 11 Juin 2011( ils n'ont plus cette tête lol)Je prévient que les ratons n'étais pas prévue. Un jours Muim-Muim est sorti a travers les barreaux de sa cage et c'est faufiler dans celle des mâle donc voila ne me juger pas trop sévère, sachant que sur 6 petit on en garde un chacun (un mâle et une femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 j adooore la photo de fifi ! Ils sont tres mignons tes ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et des photo de groupes et tout seul sa vous dit? Et bien c'est poartiefifi et muim-muim:Booba et Mask:Et les bébé maintenant (photo flou car ils bouge beaucoup ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 mwahh sont trop beaux , gros penchant pour mask , et les ptits lardons sont trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ils sont vraiment tous très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est gentil merci je leurs dirais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites