Sahara 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 - Brenda - 9 mois- Femelle- Grise- Généalogie non connue- Pas de frais d'adoption- Covoiturage acceptée (je pense faut que je le renseigne)- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: départ fin juillet..Photo qui date, mais je n'ai que celle-ciCitation :Elle est en bonne santé, possède un pelage gris moyen, adore se balader et ne ronge pas les meubles, ni les fils électriques ! Elle ne mord pas non plus mais adore les câlins.Contactez nous si vous êtes intéressés, elle cherche un nouveau toit avant fin juillet !Contact: Edit -- > coordonnés personnels par mp svp! Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle a déja vécu avec d'autres rats?elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahara 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elle a été acheté en animalerie, et non malheureusement delle vit seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je suis dans l'isere ce weekend, je quitte le coin dimanche pr nimes je peux proposer une éventuel covoiturage si tu peut te déplacer un peu et si quelqu'un du coin veut l'adopterje pars également a clermont ferrand lundi, et en Espagne mercredi, donc je peux proposer ces covoiturages aussije quitte le coin le dimanche soir (jy serais pr un festival de musique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahara 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ok, c'est gentil.Pour le moment pas de propositions d'adoption.Je précise que ce n'est pas ma rate, je ne fais que diffuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 si tu diffuse il nou fut un contact stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahara 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 message édité avec contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahara 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites