Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elyanna1

mes montres <3

Messages recommandés

Je viens vous présenter mes terreurs, j'ai donc 5 fifilles et 4 couillus bientôt rejoins par un cinquième !

Je vous présentes donc mes puces en commençons par les plus vielles Smile

Vodka & Gynger deux sœurs husky noir dumbo de 16 mois







Wisky puce himalayenne de 15 mois





Cocaïnne louloute mink irish , ma mère me la ramener d'animalerie pensant que c'étais un couillus :><:





Rubis ma petite chérie Ambre unis de 10 mois =)





photos de groupe pour le plaisir J1





Spoiler:
 


Maintenant passons au Couillus :love2:

Coca loulou hooted noir de 1 ans ^^





Mon gros Dastan bleu russe irish velours de 9 mois :love:





Bébé Yuki né a la maison porter kinder entre Wisky et on pence Coca mais on est pas sur Rolling Eyes loulou noir berkshire de 7 mois ^^





Yuki bébé :love3:



Litchi petit pépère nus de 6 mois






Je vous tiendrais au courants pour le loulou sauvage :cool:

:gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les deux plus grosse photos en spoiler, il faudra que tu les redimensionne ou alors les laisser en spoiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oukii pour les photos je ferais le nécessaire en rentrant chez moi, car la j4ai une connexion merdique et les photos mettent 10 ans a charger! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vient vous donner des nouvelles de mes loulous Very Happy

J'ai eu quelque gros soucis de famille,je vivais chez mon copain mais sa c'est trés trés mal passée... Mes rats était chez lui et pour les récupéré sa n'a pas était facile Sad. J'ai était obliger de lui laisser Coca et Yuki ce qui ma fais énormément de mal... Pour mes autres loulou il y a eu aussi beaucoup de changement, mes deux fifille husky sont morte d'AVC a un mois d’intervalle et mon Litchi est lui aussi mort suite a la rupture entre moi et mon copain le loulou fesait peine a voir tellement il était maigre je n'est pas réussi a la sauver... Quant a Dastan il était lui aussi d'une maigreur qui fesait peur, mon loulou qui pesait 600gr et passée en un mois a 250gr Sad. Il pèse aujourd'hui 490gr il a pris 200gr en 2 semaine, il était sous Baytril car il éternue énormément et le Baytril n'a absolument rien fait je le ramènerais donc au veto lundi... J'ai un loulou, Ziggy que j'ai adopter vers décembre il a 1 ans c'est un bleu US, la jeune femme venait d'avoir un bébé qui etait allergique au rat Sad j'ai donc récupérée le loulou qui c'est révélé agressif envers mes mâles un vrais psychopathe j'ai jamais vue sa Oo. Il vit donc pour l'instant tout seul... J'ai adopter un petit malous pour vivre avec Dastan, il se nomme Solan c'est un petit bleu US uni dumbo, il eternu lui aussi comme un fou... Lundi ils iront chez le veto tout les deux, il n'y a cependant aucune croûte sur leur nez et quant ils eternuent il y a quelque goûte transparente j’espère que c'est rien de grave, je vais essayer de trouver du pérubore pour leur faire des inhalation en attendant Lundi. Au niveaux de mes louloute tout vas bien ma vielle Wisky vieillit bien, Rubis et Cocaînne vont très bien aussi je suis contente que a ce niveaux la mes louloute n'on pas de soucis et n'on pas souffert de la séparation... Enfin voila pour les nouvelles gros bisous a tous =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...