Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elyanna1

mes montres <3

Messages recommandés

Je viens vous présenter mes terreurs, j'ai donc 5 fifilles et 4 couillus bientôt rejoins par un cinquième !

Je vous présentes donc mes puces en commençons par les plus vielles Smile

Vodka & Gynger deux sœurs husky noir dumbo de 16 mois







Wisky puce himalayenne de 15 mois





Cocaïnne louloute mink irish de 11 mois, ma mère me la ramener d'animalerie pensant que c'étais un couillus :><:





Rubis ma petite chérie Ambre unis de 10 mois =)





photos de groupe pour le plaisir J1









Maintenant passons au Couillus :love2:

Coca loulou hooted noir de 1 ans ^^





Mon gros Dastan bleu russe irish velours de 9 mois :love:





Bébé Yuki né a la maison porter kinder entre Wisky et on pence Coca mais on est pas sur Rolling Eyes loulou noir berkshire de 7 mois ^^





Yuki bébé :love3:



Litchi petit pépère nus de 6 mois






Je vous tiendrais au courants pour le loulou sauvage :cool:

:gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rubis c'est pas petite chérie, je risque de lui faire faire une portée fin Août Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entends dire un peu partout que niveau âge c'est tard pour une portée , apres je connais pas plus que ça je m'intéresse pas de ce coté là.
Mais elle aurait des beaux petits si le père est comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les portée pour les femelles vont de 6 mois jusqu’à 14 mois pour moi. Après c'est vrais que pour une premiére portée c'est un peut tard surtout si je veut la refaire portée, mais vue que elle ne feras qu'une seul portée sa va Wink Le papa si tout va bien seras un noir velours porteur PED ce qui me feras 50% de petit comme elle et 50% des petit agoutis avec 50% de petit lisse et 50% de petit velours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui côté génétique y a quelques trucs que je connais, ça fera des beaux petit, velours y en a pas beaucoup en + .
Tu mettra un post de naissance ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j’attends d'être sur mais normalement il ne devrais pas avoir de soucis =D Je vais poster bientôt pour voir les personnes qui serais éventuellement intéressée par des loulou avant de me lancer dans la portée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...