Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eleïna

Le palais de mes princesses

Messages recommandés

Voila, je vais faire une cage pour mes princesses dans une Billy Double et non plus une simple. Je pourrais mettre 6 rates avec un espace de 0.06m3/rate, donc je pense que pour mes 2 petites puces qui cavale partout cela sera super. :cool: Il y a de fortes chances que j'ai besoin de vous pour trouvé de quoi combler mes 4 salles de jeux. :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 cm, je trouve que c'est pas très large.
quelle est la hauteur entre 2 étages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve juste aussi pour la profondeur.
Tu ne pourrais pas trouver une autre étagère plus profonde et pas forcément aussi haute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je la trouve trop haute, tes ratous n'utiliseront pas toute la hauteur et +1 pour les autres ça n'est pas assez large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Et voilà la nouvelle cage de mes filles est fini ! J'ai fait 2 salles de jeux aux lieu des 4 prévue au départ mais ce n'est pas plus mal.
Elles vont partout (en haut, en bas) à toute allure ! Même pas peur de la corde. ^^

Je vais pouvoir leurs faire tout un tas de truc sympa (avec du tissu vert et du tissu rose pale pour aller avec le vinyle adhésif imitation bois) pour qu'elles puissent jouer et leurs faire une belle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve bien aussi! Qu'est ce que tu as mis sur le bois pour ne pas que l'urine s'impregne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je la trouve finalement pas mal du tout ...
oui je me pose la même question que les autres ta fait comment pour le bois moi ma nouvelle cage elle a des étages en bois aussi avec ma fille nous avons mis du film plastique transparent ceux qu'on utilise pour couvrir les livres et cahiers.... sa marche super bien

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats ne trouent pas le papier transparent avec leur pattes ? Sinon par dessus le papier tu peux mettre du lino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le lino ils me l'avaient bouffer a certaines endroits et la pîsse s'infiltraient dessous, en meme pas 2 mois ca puaient la mort, les étages sont partis a la poubelles, j'ai acheter des étages en plastique ^^
Pas trop galere a nettoyer tout en haut ? Ilks pissent pas dans les coins ? (avec mes gros crados ce serais pas faisable je pense ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sur le lino c'est bien mais s'ils le décollent.....ça pue carrément apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non mes rats ne trouent pas le plastique ..... ma cage reste nikel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on a toutes ou/et tous mal lu car il y a du vinyle adhésif imitation bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au revêtement adhésif !
J'ai eu ça lors de mes débuts ratounesques pour recouvrir un étage en bois. Le pipi s'est vite infiltré par je ne sais où, et bonjour les odeurs et la crasse ! silent
Tout a fini à la poubelle !

Mais sinon elles doivent bien s'amuser la dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à vous !

Je suis terriblement honteuse de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelle.

~*Keza*~ a écrit:
tu peut faire une photo avec la porte ouverte?

J'ai mis le temps mais je l'ai enfin.

Comme vous pouvez le voir elles rongent le vinyle mais que sur les parois et à des endroits ou elles n'urine pas.

Pour se qui est de s'amuser, elles se courent après dans toute la cage ... de la maison bleu jusqu'à la litière, on joue un peux dedans au passage et zou on remonte avec des passages dans le amaque.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des rouleaux de PQ, non ? c'est pas mal en tout cas ! lol mais avec mes crados de rats ca tiendrais pas 3jours :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes auraient arraché les rouleaux pour se faire un nid dès la 1ère journée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des rouleaux de PQ avec de la corde et si je le décroche d'un coté, il serait transformé en nid aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est surtout qu'il pisse partout, ils le transformerais en toilette de luxe direct je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...