estelle03 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 coucou tout le monde , j'aimerai commencer petit a petit a donner des fruis et legume a mon ratou , Mais sur Internet , tout les site se contredise et je n'ai pas envie de lui donner quelque chose de mauvais pour lui , Vous pourriez me dire un peu quel fruit et legume je pourrai lui donner ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 voici une liste d'aliments qu'ils ne faut pas leur donné/t1422-les-aliments-toxiques-et-deconseilles-pour-le-ratsi c'est pas dedans, c'est que c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle03 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ok ; merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Toujorus en petite quantité par contre, et vérifie apres que tout a été manger, que ca pourrissent pas dans la cage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites