Apou 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour je recherche une cage de transport pour mon rat Blacky, oui parce que nous déménageons :/sur calais si possible merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 est ce que tu as regardé sur l*boncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui j'ai regarder mais personne n'en vends :/slmt des cages pour chien et chat :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ouiu toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 regarde sur wanimo y a une trés bel boite de transport qui convient a touts types de rongeurs, pas cher du tout et trés bien concuhttp://www.wanimo.com/fr/rongeurs/caisse-de-transport-rongeur-sc1669/caisse-de-transport-binny-top--sf5203/C'est celle que j'ai pour mes rates et personnellement je ne suis pas dessus, elle est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'en ai une à filer. Il y a juste les 6 € de fdp à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci a toi tytysosanimaux ! j'irai voir et puis je avoir une photo Aaron stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je m'y tente demain car je ne serais pas à la maison cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pas de nouvelles, je ferme le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites