Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

3 rates a replacer sur bordeaux

Messages recommandés

voila avec l autorisation de leur propriétaire je met l annonce sur le forum
donc 3 rates kira,ritta et dready à replacer sur Bordeaux

les raisons de la personne : je m en sépare car j ai plein de soucis qui m tombe sur la tête aujourd hui.. et je peux vraiment pas les garder... mais ça me fait chier de les donner...
je fais juste passer l annonce donc pas de jugement sur les causes du replacement, je n'en sait pas plus

- Le nombre de rats à adopter : 3 femelles
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : elles vont avoir 1 an
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 3 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil :
dready : hodded bleu us standard lisse
kira : noir (je ne voit pas son ventre dc marquage?) standard lisse
ritta : hooded noir standard lisse

- Provenance : animalerie
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : aucun
- Frais d'adoption ? aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui si sérieux
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
: je m en sépare car j ai plein de soucis qui m tombe sur la tête aujourd hui.. et je peux vraiment pas les garder... mais ça me fait chier de les donner...

Les rates ne sont pas séparables, elles ont tjs vécu ensembles et kika souhaite qu elle restent toutes les trois.

Je lui ai demandé les infos, je remplirai donc la trâme dès qu'elle me fera parvenir les infos

Coucou, je serai interressée par l'une des rates. Serait-il possible de savoir si elles sont toujours disponible et d'avoir des photos. Merci d'avance

oui je me renseigne mais je sais pas si elle voudra les séparer je demande...

ba elle ne ma pas encore répondu je ne peut la joindre que par facebook dc... je fais au mieux

je viens de lui mettre un message comme quoi c était urgent moi je travaille jusqu a 22h15 ce soir dc si j ai une réponse je la communiquerai en rentrant

D'accord, tant pis pour moi. Bonne chance pour trouver une personne qui en veulent trois. J'espère qu'elles trouveront une famille.

• Créer...