Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elhoue

bb husky sur aix en priovence et lyon

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter: 5
- Leur date de naissance: né le 14 juin
- Les sexes des rats proposés à l'adoption 2 femelles 3 males
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: husky a bande noire lisse standar
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: (voir detail en dessous
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non =)
- Frais d'adoption ? un paquet de graine/5e
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui si serieux
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement dur de garder 5 bb de plus quand la trouve est deja ua nombre de 16
.

Le père
Date de naissance :///
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree : (...)
Description : husky a bande si j en crois ce que j ai vu

La mère Shadow
Date de naissance : visiblement janvier 2011
Provenance : animalerie coté nature (69)
Numéro de pedigree : (pas encore)

Description : Husky a bande, noire, standart lisse

shadow m'a été confiée le 9 juin suite a mon passage sur lyon, la petite (enfin deja agée de 6 mois) est caline, elle n aime pas les bisous, apres une petite appréhension sur tout ce qui etait nourriture, c'est une gourmande qui mange comme les miennes. Elle aime s'enterrer sous sa litiere et gratter ma plante verte Oo Très sociable je n ai eu aucun soucis pour la manipuler des son arrivée. Curieuse et dominante, elle prend tout l'espace qu'il lui est aloué dans la volère, n'hésitant pas a virer ses nouvelles copines.

Les rats
Date de naissance : 14 juin 2011
Généalogie : (inconnue
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
2 femelles 3 males, tous husky à bande, noirs, standart lisses

L'adoption
Date d'adoption : dès le 26 juillet sur lyon et aix en provence
Conditions d'adoptions et tarifs : me contacter

toujours, mais que sur aix en provence desormais (le voyage sur lyon a déja été fait =) )

J'ai peu être quelqu'un d'intéresser. Qui est d'aix en provence mais qui n'a pas le net malheureusement. (Elle cherche un loulou pour lui tenir compagnie durant ses études la bas)

Tu a des conditions d'adoptions spécifiques? Des choses a savoir sur le loulous?

(je prend tout les renseignements pour elle, quand elle le pourra elle compte s'incrire ici et se renseigne au maximum sur les rats pour être sur de combler celui qu'elle aura)

je peux me proposer pr covoiturage Aix en Provence --> Nimes (et allentours)

je suis a aix Samedi et je reviens dans le Gard Dimanche

si jamais il y a des interessés dans le Gard .... Smile

Et accessoirement je suis Montpellier + bézier ce week end si quelqu'un du coin est interessé

Moi je vais en reparler avec mon amie d'aix et vous tiens au courant x)

Je suis l'amie dont parle Kunoi... =)
    Donc oui, intéressée en effet. Hum, je recherche plutôt un mâle, qui supporterait de vivre seul, car je ne veux pas d'un animal malheureux dans sa solitude. L'animal avant tout !
    Bref, l'"offre" tient toujours ?

Si tu veut un animal qui vit seul, ne prend pas un rat, ce sont des animaux grégaire... opte plutot pour un hamster ou une souris male par exemple, qui eux ont besoin de vivre seul.
Pourquoi pas deux rats ?

Niveau place, ça risque d'être compliqué si je dois caser une cage pour deux bestiaux...
    Je sais que le rat n'apprécie que très moyennement la vie en solo, mais bon, j'espère pouvoir compenser ce "manque" en m'en occupant jusqu'à le saouler x).
    Et, hum, non, un hamster ne sert à rien (oui, j'ai une piètre image du hamster).
    C'est pour ça que j'aimerai un rat qui a été habitué à vivre seul dans l'idéal.

Mais ce problème de possible solitude m'embête pas mal, car bon, je ne prends pas un rat pour qu'il fasse joli mais pour qu'il soit heureux... =)
    Après, je compte, dès que je suis avec lui, le "stimuler" et l'occuper.

Que ça soit une cage pour un ou deux rats la taille de la cage reste la même (je dis ça je dis rien ) Aura tu assez de temps pour t'en occupée a savoir qu'il faut au moins 8 heures de sortie pour un rat seul si je ne m'abuse!
Pour ton commentaire sur le hamster en effet tu as vraiment une piètre image de ce gentil petit compagnon qui peux être aussi chouette qu'un rat.

Ah mais je disais juste que si elle avais pas de place pour une cage pour deux rats pour un sa serai pareille! Après perso je m'en fou elle fais ce qu'elle veux mais ca serai dommage de rend un rat malheureux dans une cage pas adapté.

Désolée si je suis HS, mais juste pour éviter un malentendu : je ne savais pas pour la cage. Et puis, j'espère ne pas le rendre malheureux. Loin de là... C'est pour ça que je préfère me renseigner (et que je l'ai fait) avant de prendre une décision qui serait inconsciente...
Enfin, je comprends votre volonté d'éviter au premier venu d'avoir un rat de manière inconsidérée, mais il y a aussi des manières de le dire.
Bref. En tout cas, merci pour l'info, je prends note qu'une cage pour un peut faire pour deux. =)

Syndrome je suis contente de te voir si le forum. Et surtout contente de voir que tu te lance dans le monde du rat.

Titsuchi hum je ne veu pas dire mais il y a une autre façon de parler pour dire son point. Aprés sache juste une chose peu être que sa ne t'ai jamais arrivée mais en tout cas je suis en plein dedans. Un rat je donne comme exemple mon Kuro peu aussi ne pas supporter la vie en groupe. Comment explique tu qu'il se laisse dépérir quand il est avec les autres rats de ma troupe? Jusqu'a arriver a a peine 250gr alors que c'est un rat de grand gabarit?
Alors avant de parlée assez agressivement réfléchit au condition que mon amie peu donner a un loulou avant de monter directement sur tes grands chevaux parce que peu être que les gens ne le prennent pas comme moi mais en tout cas sa ne donne pas envie pour un nouveau de rester là.

Veuillez m'excuser pour le Hors Sujet. Mon amie m'a a disposition si elle rencontre un soucis avec ce ratou. Et donc si Elhoue est préte a accepter les conditions de vie qu'elle lui offre je ne voit pas en quoi on dois s'en méler.

Elhoue pardonne moi mais certaine chose mérite d'être éclaircie.

On arrete le hors sujet les filles, si vous voulez discuter plus longuement de ca il y a les messages perso, ou vous pouvez ouvrir un nouveau post. Et ne vous enerver pas, relisez le message de titsuchi, elle n'a pas du tout été agressive. Merci.

Euh je vois pas ou j'ai été agressive j'ai juste parlé de la cage! et que elle fessait ce qu'elle voulais je ne vois pas en quoi c'est agressif! J'espère que ton amie trouvera son bonheur! Sur ce je ne viendrai plus sur ce forum puisque mon avis dérange autant.
Ps Elhoue j'espère que tu trouvera de bonne famille pour tes loulous

Merci Titsuchi ^^

Une des puces a trouvé une bonne maison sur aubagne, elle et traumatisée par les flash insécent de sa nouvelle maitresse qui la prend en photo régulièrement x)

Par contre une qui devait partir sur Montpellier s'est retrouvée abandonnée par sa nouvelle maitresse <.< Résultat elle reste à la maison ^^

Chez les messieurs, désormais, il ne reste qu'un jeune homme de disponible =)

Le dernier jeune homme restant est toujours disponible (bien que j avais commencée a me faire à l'idée qu'il reste avec mes males au final)

Il est vif, curieux, très gourmand en balades extérieur. (mes males ont l'appartement pour courrir, ils gèrent leurs sorties, rentrant quand ils le veulent)

En meute il est dominé et calme, il est toujours collé à Nougat ^^

• Créer...