Monykhana1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'en profite d'avoir quelques minutes à moi pour vous présenter ma petite dernière, qui vient de la portée de Becaria : pour mémoire, cliquez iciLa petite Carry, un amouuuuuuuuuuuur de puce, toute douce, toute câline !!!Je suis allée la récupérer dimanche dernier à Port-de-Bouc. J'ai hâte de l'intégrer à mes puces en fin de semaine prochaine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 la jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 j'aimerais savoir c'est quoi sa couleur car j'ai un de mes petit raton qui est de la même et je ne sais pas ce que sais merci d'avance.Ps : Elle est trop belle ^^ <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle trop mimi cette petite ratoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci les filles !!!La puce est champagne ^___^J'vous montrerai des photos/vidéos de l'intégration. J'ai hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 toute mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle a bien grandit la puce Vivement l'inté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'avais pas vu le sujet nierf... comment ça se passe alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui, ça y est ça se passe bien, j'ai remis les cabanes, il n'y a plus de catch entre Zelda et Carry ^____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 3 août 2011 elles sont trop belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci !!! Sheena commence à se faire vieille, elle a une tumeur mammaire mais elle garde la forme !!Elles me font trop rire là, je leur donne de la salade composée que je me suis préparée pour ce midi, Zelda et Tina prennent de tout et font des allers-retours, Sheena vient mais préfère attendre que les autres rapportent, Bamboo attrape ce qui passe près d'elle et Carry ne veut que du jambon, le reste c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 août 2011 Honteux des rates aussi malheureuses T'en as de la chance avec des beautés pareilles (remarque elles en ont aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci Tony ^_____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 août 2011 ah bah c'est la soeur de mon Dragoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui en effet, Carry chérie est bien sa soeur ^___^ D'ailleurs c'est un amour de fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est immense la poulette j'ai l'impression O_o elle a pas fini de pousser (tous d'ailleurs dans cette famille lol). COntente qu'elle soit bien intégrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 20 août 2011 Alors comment ça se passe? Elle pèse combien la poulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ohhh j'avais pas vu non plus ^^Zelda a fait sa chieuse lors de l'intégration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Des news des news (ouais... remontée compulsive de postes XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle est vraiment belle cette puce.... et la troupe aussi au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites