nalhie2 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 http://www.2ememain.be/animaux/animaux/rats/a-vendre-ratons-n%C3%A9-e-s-9-97151923.html?utm_content=0&utm_campaign=link_advertentie&utm_source=ad_geplaatst&utm_term=0&utm_medium=emailmes petits ratounets d'amours sur 2ememain.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 personnes n'est interessée ils sont trop chou et trop mignon pourtant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ben mettre la trame d'adoption, et les photos directement ici, ça aiderait et puis, on place rarement des animaux en 21H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui il fraudais édité ton 1 er message et y insérer la trâme obligatoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafpunk 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il faudrait aussi que tu mette des photos de la tête qu'ils ont maintenant ca intéresserais plus de gens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voiçi mes loulous comme ils sont maintenant leurs couleurs n'arrête pas de changer je supppose que c'est normal ils sont tous adorables y a pas d'autre mot . . .1 ere photo une fifille 2 ieme photo une fifille 3 ieme fifille 4 ieme fifille et 5 ieme fifille les soeurs jumelles lol maintenant les mâles dur dur de les avoirs en photos ils bougent tout le temps et mon appareil est pas fait pour ce genre de cas lol1 er mâle2 ieme mâle3 ieme mâlehttp://i42.servimg.com/u/f42/16/52/48/40/mes_ra37.jpg" border="0" alt="" />voila ma petite bande de joyeux et joyeuse lurons lol je suis en belgique a 4560 clavier station je demande une participation de 5 euro par loulou....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 stik a écrit:ben mettre la trame d'adoption, et les photos directement ici, ça aiderait et puis, on place rarement des animaux en 21Hc'est quand même depuis leurs naissances que j'essaye de les placer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 dafpunk a écrit:il faudrait aussi que tu mette des photos de la tête qu'ils ont maintenant ca intéresserais plus de gens^^sa aussi je l'avais deja fait ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 atéba25 a écrit:oui il fraudais édité ton 1 er message et y insérer la trâme obligatoire ...C'est quoi la trame obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Trame : - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je cloture cette annonce - NAHLIE merci de réouvrir un post clair , en suivant la trame qui se trouve ici : /t26-trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-sectionMerci également de choisir un autre titre pour ton annonce, avec le nombre de ratons a placer et le département ou tu te trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites