elyanna1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Portée: ERT Rubis xXx ERT DastanSaillie prévue pour le: fin Août début Septembre Département: 81Nom du Futur Père : ERT Dastan * Description : Bleu russe velours irish porteur PED* Provenance et généalogie : La raterie des rats du Tarn chez Thalie=>Sa Mère: IND Ehwaz=>Son Père: IND Jules=>Le reste de la portée: Dans la porter il y a eu du champagne, du ice et du noir.* Age et poids à la saillie : 11/11/2010 500 gr* Caractère : Dastan est un vrais pot de colle, il passe sont temps a nous faire des câlins. Il domine les dominée, mais se laisse facilement dominée. Actuellement seul suite un as soucis de mésentente au saint de mon groupe, il se fait attaquer. * Antécédant de santé: RASNom de la Future Mère : ERT Rubis * Description : Unis Ambre* Provenance et généalogie : La raterie des rats du Tarn chez Thalie =>Sa Mère: INC Ephélide =>Son Père: ERT Gus=>Le reste de la portée: tous Ambre avec divers marquage * Age et poids à la saillie : 20/09/2010* Caractère : Un puce pleine d'énergie, très curieuse et bisouilleuse. Trés bien intégrée dans mon groupe de femelle sans aucun soucis, ni dominée ni dominante. * Antécédant de santé: RASPrévisions de portée : Poils : 50% de lisse et veloursOreilles : standardCouleurs : Ambre & Agoutis * Tarif : 10 euros par loulous =)* Départements d'adoption possible : 81 plus co-voit dans toute la France au frais de l'adoptant. * Conditions d'adoptions : A voir avec moi mais en gros que les loulou soit dans des condition de vie adéquat, pas de copeaux, cage assez grande pour le nombre de loulou, au moins deux loulous, véto si nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites