kenzo1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour accompagner ma petite troupe (Kenzo, kyser et Kalvin) voici le petit dernier... un amour de petit loulou! c'était pas prevu! lol mais j'ai craqué devant sa petite bouille ! lol Le plus dur a été de faire craquer le cheri... qui lui disait: "mais tu en a assez de trois a la maison"... lol et puis finalement en insistant, le voici parmi nous... Je l'ai acheté dans une animalerie en belgique... (je sait, c'est pas top de les prendre en animalerie, mais j'ai pas pu m'enpecher!!!) Ensuite en sortant de l'animalerie, je me suis demandée comment j'allais bien pouvoir l'apeler... Et puis j'aime bien quand c'est compliqué! lol alors j'ai voulu continuer en re-trouvant un nom commençant par un "K"... comme Kenzo, Kyser et Kalvin... lol et la en tournant la tete... la boutique d'en face c'était... "Kerozene"... alors je me suis dit pourquoi pas... XD du coup voila le petit bou qui va nous accompagner et qui va remplir notre coeur de bonheur... KEROZEN... (sans le "E" lol)aller place au photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est pas moi qui te fera la morale, j'ai déjà adopté en animalerie il y a un moment maintenant, mais c'est sur que c'est mieux d'éviter...Mignon le petit bout, je suis accro aux hyma/siam (RIP mon petit Vortex )Il n'a pas l'air d'avoir peur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oh que non! il a peur juste au debut quand on veut le prendre, mais une fois qu'il est avec nous il n'a plus peur du tout! depuis le temps que je voulais un petit siamois!!! il me fait totalement craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je comprend que tu es craqué l es tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Trop mignon, vivement que j'ai les miennes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Adorable petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Haaaaaaan qu'il est chou !!Cette bouille d'amour qu'il a... Il est sublime !Mon dernier petit lou vient également d'animalerie, je me console en me disant qu'elle n'est vraiment pas comme les autres, mais bon... Craquage sur un loulou top canon... Vilaine, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci!!!!! en plus de sa... c'est un amour! j'ai hate qu'il puisse aller avec les autres loulou! Bon il me faut beaucoup de patience car pas très simple avec Kyser... Il peu pas s'empecher de l'embeter... il lui grimpe dessus, il le mort... bref il me fait bien peur!!!Par contre avec Kalvin et Kenzo tout se passe a merveille...!!! Kenzo est très protecteur avec lui! c'est trop chou... je mettrai bientot des photos de son integration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ooooh la chance !!!! il est trooop beau ce ptit loup j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 petites photos de mon loulou... qui grandit! et toujours cette petite bouille de coquin! ^^ je l'aime ma petite bouille d'amour!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites