Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalhie2

belgique clavier station 6 ratons a adopter

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 6

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 9 mai 2011

- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 3 M et 3 F

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil:husky pour les couleurs je n'y connais rien je suis novice.

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: la maman
est une husky, je ne connais pas sont age et elle n'a pas de problème de santé .

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? NON

- Frais d'adoption ? 5 euros

- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui mais si possible d'éviter je préfère voir la personne qui va l'adopter.


F 1


F 2


F 3


M 1


M 2


M 3



Photo de la maman si jointe les bébés lui ressemblent fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la mes petits ratons n'interesse absolument personne c'est fou sa ils sont si moche que sa c'est le prix qui rebutte je sais plus quoi faire moi ...... Sad
j'ai fait des affiches, j'ai postée sur fb, j'ai mise ici et sur un autre formu, j'ai aussi mise sur 2 ememain .... pfff qu'est ce qui se passe avec mes ptits loulou sont beau pourtant non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un mp, Nalhie!
Je suis en Belgique et je veux bien te prendre un petit mâle Smile
Par contre si c'est une portée involontaire, pourquoi demander de l'argent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le prix correcte, 5 euro, c'est comme une participation - elle demanderia 10 euro je trouverai ça moyen

F2 et M2 sont magnifiques


continue a poster des photos + nouvelles

les gens craqueront bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin moi j'aurai plutôt voulu donner un paquet de nourriture à la place ou autre Smile
C'est surtout que dans ma tête ça fait vente d'objet et pas don d un animal contre bons soins Smile

Je n'ai jamais eu de réponse d'ailleurs :nfefz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir donné de reponse mais mon fils a été a l'hopital méninghite et inflamation du miocarde alors toutes mes excuses pour le retard...

je demande juste une petite participation de 5 euros c'est si cher que sa .....?
j'ai eu des frais moi aussi quand même et pour donner de la nourriture il faudrait que se soit la même que moi j'achète en grande quantité ainsi que le lin ......
j'ajoute des pate du muesli enfin j'améliore quoi ....
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais refaire des photos je suis rentrée hier et ils ont changé ils et elles sont trop belles les couleurs se sont encore éclaircies ho ... mes loulous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste-t-il deux femelles?

Je cherche pour une personne de ma connaissance qui souhaite en adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al' a écrit:
Reste-t-il deux femelles?

Je cherche pour une personne de ma connaissance qui souhaite en adopter.


il me reste deux femelles husky décolorée désolée de ne pas avoir répondue plus tôt mais j'étais de nouveau a l'hopital avec mon grand cette fois il a aussi eu une méningite je viens de rentrée se matin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...